Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un CD de 510Mo qui affiche des tracks cda de 1 ko ?!!


Bazoo

Messages recommandés

:P

 

...bein, là je ne pige pas : c' est un CD de zic classique ( mais j' en ai essayé d' autres c' est idem ) qui contient 15 titres de 1 ko chacun, d' après le lecteur CD du PC :-P . Ce lecteur CD a moins de 2 ans d' âge, il devrait donc pouvoir lire ces fichiers qui sont au format cda.

 

Mais il lit que dal oui ! cette faignasse :-(

 

C' est quoi le problème ? Vous pensez qu' il n' a pas les pilotes adéquats pour lire des cd audios ? C' est un Asus CD-S450/A .

 

Merci pour vos conseils avertis :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je pense que tous le monde a la meme chose si tu prends l'explorateur et que tu ouvre un cd audio tu veras track1 1 ko

Par contre pour ton prob essaye de le desinstaller et de redemarrer windows et laisser win le reinstaller. Verifie aussi que ton lecteur audio fonctionne

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors, ça, je serais curieux de savoir pourquoi Microsoft a choisi de faire reconnaitre les CD Audio en prenant de prétendus fichiers .cda (qui n'existent pas, puisque le contenu du CD n'est pas de l'ISO9660 mais des données AUDIO !) quand on browse le CD avec l'explorateur ou une de leurs petites fenêtres de sélection de fichiers...

Peut-être pour qu'on puisse faire du glisser-déposer dans WiMP ?

En tout cas c'est juste une aberration de plus dans les systèmes Windows, pas de koi s'affoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca cent la tentative foireuse de copie d'un CD à un autre par le copié collé....la zone amorce du CD annonce bien la taille réglementaire pour les 15 titres mais les morceaux ont laissé la place au *.CDA (donc 1ko).....

T'aurais pas essayé de copier ton CD de zique sur le dur et ensuite de le recopier sur un CD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :-P

 

Arff, toujours à douter de ma sainteté :-P : je sais MËME PAS ce que "copier un CD" veut dire ! :-P ... par contre je les grave :-P ...

 

C' est sur le PC d' un pote qui a jamais écouté un CD de zic dessus !! Comme il se lance tout seul chez moi, j' ai jamais remarqué la taille loufoque des tracks selon windows :-P .

 

J' avais essayé d' écouter le CD en lançant Sonique puis Musicmatch JukeBox, mais que dal... sur vos conseils j' ai dl WMPlayer et ça marche nickel pour l' écoute !! :P

 

Merci pour vos explications :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...