Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

je cherche un boitier pour mettre y mettre ma future config :

Samsung - Disque dur SATA II 7200trs/mn 32Mo- 750 GO X2(d'autre arriveront)

SPARKLE GeForce 9800 GTX - 512 Mo DDR3

Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Dominator

processeur intelQ9450

Carte mère P5KC, socket 775, Asus

alim Alimentation EarthWatts, ATX, 650 W, Antec

et 1 ou 2 graveur

je me suis dit que j'allais faire appel a des expert quand j'ai vu que le prix de ce qui me plaisait avoisiner les 200€

je cherche un boitier grande tour (meilleure ventilation , de l'espace pour mettre ma CG ect...) mais je sais pas si j'en prends un bas de gamme que je bourre de ventilos aprés ou si j'en prends un deja bien ventilé ?

ce qui avait attiré mon attention : (j'en propose quelque un mais je ne vous demande pas de choisir entre ceux la :P)

THERMALTAKE - VD4000BWS -Kandalf Boitier ATX noir avec fenètre latérale - Fournit avec Kit Watercoolin

grande tour "El Diablo", ventilos 36 cm et 25 cm, A+ Case

Thermaltake Matrix VX - VD3000BWA

A+ Case Twin Engine BM

Thermaltake Shark - VA7000BWA

dans les test que j'ai lu j'ai vu des retour négatif sur les ventilo lateraux a cause d'un conflit entre les flux d'air du ventilos du proc et celui lateral ...

Merci :P