Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde par ce petit message je tenais à remercier toute l'équipe de ZEBULON pour leur travail et surtout leur aide!!! grâce à eux je suis sorti d'une m***de noir en ce qui concerne ma connection internet (j'en ai un grand besoin pour le travail et les cours)...alors encore MERCI POUR TOUT!!!! :P

Posté(e)

Bonjour sifffer6,

Un grand merci pour ce message ! :P

Je présume que c'est pour le sujet "recherche google impossible avec firefox" que tu postes... Laisse moi te remercier car ça va faire chaud au coeur de Falkra !

Il a traité le problème avec rapidité et efficacité !

Ce qui fait "courir" Falkra et les membres "Equipe sécurité", ce sont des mercis comme celui-ci !

A mon tour de te remercier : par ce message, tu récompenses Falkra et tu vas confirmer son engagement dans cette lutte et dans les efforts qu'il fait pour aider tous les internautes piégés qui viennent demander de l'aide !

J'attire aussi l'attention sur Falkra qui fait beaucoup pour Zebulon, en même temps qu'il le fait pour le forum dont il est l'administrateur !

:P :P

Posté(e)

Rebonjour sifffer6, rebonjour à tous,

S'il te plaît, ne vois pas la moindre critique méchante, dans mon message ci-dessous !

C'est un message que j'adresse à tous et je profite simplement de ton cas !

Sifffer6, tu es venu sur Zebulon pour plusieurs cas depuis juillet 2006 :

- démarrage soudainement lent

- Adware.Look2Me

- problème de pubs imtempestives

- recherche google impossible avec firefox

Encore une fois, ne vois aucun reproche personnel mais un message à nous tous !

Les dangers sur l'Internet sont nombreux et les pièges très vicieux !

...

je suis sorti d'une m***de noir en ce qui concerne ma connection internet (j'en ai un grand besoin pour le travail et les cours)...

S'il vous plaît, soyons extrêmement prudents et méfions-nous plus !

Je sais que ce n'est pas facile pour tous... tout le monde ne peut pas avoir plusieurs ordinateurs mais lorsqu'on a un grand besoin de son ordinateur pour les cours et le boulot, il y a des risques qu'il faut essayer d'éviter !

- employer, pour aller sur l'Internet, un code utilisateur différent de celui du travail et des études, est une sage précaution mais ne met pas à l'abri car les malwares touchent HKEY_LOCAL_MACHINE (c'est une clé de la base de registre qui s'applique à l'ensemble des utilisateurs de l'ordi)

- on ne doit jamais -au grand jamais- aller sur Internet avec des droits d'administrateur

- bien sûr, il y a des sites qu'il vaut mieux éviter, des clics intempestifs sur les liens douteux/inconnus à retenir, des modes de travail (P2P, cracks, etc.) à proscrire

- si l'on n'a pas un ordinateur réservé (séparation travail/études et de l'accès Internet à risques), des systèmes d'exploitation distincts peuvent être la solution !

Surtout, ne mettons pas des mois de travaux et surtout notre gagne pain, notre job entre les mains d'inconnus par une navigation à risques !

Posté(e)

Bonsoir, et merci à vous deux. :P

Ca donne envie de continuer, c'est certain. C'est le charme des forums : sur une machine parfois à des milliers de kilomètres, quelques échanges, avec quelqu'un dont on ne sait rien, et dont on inspecte la machine, et on répare quelque chose qui ne va pas en lui faisant faire quelques clics, en dehors de toute structure commerciale, politisée, religieuse, sans a priori d'aucune sorte : rien qu'une machine et de l'analyse. Ensuite quand ça marche, quelque part, parfois loin, on a modifié quelque chose.

Magique.

Merci à tous, pour votre confiance, et ces marques d'estime.

Posté(e)

bonjour

Merci a vous

y a deux semaines j'ai eu un gros trojan sur mon pc et grâce a vous et votre gentillesse en moins de 24h mon problème a été résolut

merci beaucoup de votre dévouement et simplicité pour moi qui n'ai pas un pro de l'informatique

ciao

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi je veux contribuer à souligner la bonté et la gentillesse carrément à toute épreuve de l'équipe. Surtout de FALKRA qui m'a vraiment aidé et fait preuve d'un très grand dévouement. Vraiment, encore merci. Je ne pensais pas pouvoir trouver une telle solidarité sur un site ou même sur internet ! Encore merci à vous. :P Je crois que je vais rester un moment sur ZEBULON !!! Alors, à plus tard :P