Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC: HS

Invité pingouin00

Messages recommandés

Invité pingouin00
Posté(e)

Bonjours à tous, je vous écrit à partir un second PC portable, car mon PC fixe est hors service ^^.

Cette ordinateur fixe fonctionne sous windows XP sp2, lorsque je l'allume, une page grise s'affiche (pakard bell) puis une page entièrement noire, avec un petit tiret_bas qui clignote, normalement, des information s'inscrive avant d'alumer ma session, mais là, mon ordi n'afiche rien du tout! il y a juste le tiret_bas qui clignote. C'est bien enbêtant :P

J'ai éssayer grace à la touche F_ de le redémarer en mode: -sans échec

-débogage mais rien à faire...

j'ai vraiment besoin de ce PC et je ne veut pas perdre mes information personnelle.

Pouriez-vous m'aider à démarer ce p**** de PC?

j'attend vos réponses impatiement.

Merci :P

Posté(e)

salut, des bips d'erreur??? connais pas ^^

lorsque tu allume le pc, après la page grise pakard bell, l'écrant est tout noir, avec un petit tiret qui clignote, essay avec ton pc, tu vera ^^

sauf que chez moi, rien ne charge...je n'arrive même pas a atteindre la page d'ouverture de session.

je fonctionne avec un pakard bell, sous windows xp sp2, patium 4.

les seul possibilité que j'ai, c'est de restaurer mon ordinateur tout en gardant mes fichier personneles, mais après plusieurs éssai, toujours rien... toujours cette page noire.

PS: des bips d'erreur? tu parle de sons d'erreur? non rien, aucun bruit :P

Dit moi ce que tu doit savoir...merci

Posté(e)

uj'ai du nouveau ^^ l'écran de mon pc est devenu tout bleu et a afficher:

STOP: C000021a: erreur système irrécuperable....

.....le système a été arrêté..:P

celà veut dir qu'il est tant pour moi de changer d'ordinateur?? snifff

Invité pingouin00
Posté(e)

merci beaucoups, c'est exactement mon problème :P , mais j'ai du mal a comprendre certaine chose, peut tu m'aider?

"Pour configurer Dr Watson pour intercepter les erreurs des programmes en mode utilisateur, procédez comme suit : 1. À l'invite de commandes, tapez %SystemRoot%\System32\Drwtsn32.exe -I, puis appuyez sur ENTRÉE.

Cette commande configure Dr Watson en tant que débogueur système par défaut.

2. À une invite de commandes, tapez %SystemRoot%\System32\Drwtsn32.exe, puis sélectionnez les options suivantes : "

yme dise, à l'invite de commande, c'est quoi? ^^

Je peu aller dans invite de commande en mode sans échec puis selectionner un système d'exploitation, je ne peut pas entrer de texte...

Posté(e) (modifié)

re pingouin00 , pour le doc vois ceci

http://www.zebulon.fr/astuces/176-configurer-dr-watson.html

pour l'invite de commande ici

http://delrisco.free.fr/edr_xp06.html

a++++

essai la dernière bonne configuration connue , comme indiqué sur le lien de microsoft .

Modifié par fifi29
Posté(e)
salut, des bips d'erreur??? connais pas ^^

lorsque tu allume le pc, après la page grise pakard bell, l'écrant est tout noir, avec un petit tiret qui clignote, essay avec ton pc, tu vera ^^

Déjà d'une je n'ai pas de PB,et je n'ai pas le même soucis que toi,donc je ne vois pas ce que je peux voir sur mon pc!!!

Qu'est-ce que tu sous-entend avec tes ^^?

sauf que chez moi, rien ne charge...je n'arrive même pas a atteindre la page d'ouverture de session.

apparemment, tu n'as plus accès au mode utilisateur^^

Posté(e)

ok fifi29, ton second lien montre qu'il faut passer par demarer:tout les programmes.........

mais le menu démaré se trouve sur le bureau^^ hors, je n'atteind même pas le bureau de mon ordinateur... lorsque j'allume mon pc, je conte 4 seconde est c'est déjà fini, (page noire avec petit tiret qui clignote)

je suis déséspéré! :P

je vais éssayé dernioère bonne config. connu, puis si sa ne marche pas, je vais éssayer réinitialisation complète.. :s

bonne journée a vous tous!

ps:fredthenivice, je ne parler pas à toi :P , c'était pour montrer où ,mon ordinateur, rèste bloké... à 4 seconde après l'allumage xD

++