Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un probleme avec nero je ne peux pas l installer sur mon disque dur principal (3.02 giga) oui je sais il est tres petit et je tourne avec 150 mo de libre donc impossible de l'installer sur mon prinscipal donc j'aimerais l'installer sur mon extern mais le probleme c'est qu'au lancement de l'install nero se decompresse sur le disque prinscipal y a t'il une solution pour qu'il le decompresse sur mon disque dur extern ??? merci d'avance et bonne ap a tous

Posté(e)

erf, c'est pas le sujet je sais, mais bon 150 Mo de libre c'est pas vraiment viable!

tu devrais vraiment penser a investir dans un nouveau! tu vas accumuler probleme sur probleme!

ton hdd externe est-il demontable ? auquel cas tu pourrais le mettre dans ta tour et celui de ta tour dans le boitier.

++

Posté(e)

ben oui il et demontable mais le but d'un disque dur externe c'est qu'il soit extern si je le monte dans mon pc il ne le sera plus ... et oui je sais qeu c'est chaud mais cela est temporaire

Posté(e)
mais le but d'un disque dur externe c'est qu'il soit extern
je suis assez d'accord lol!

mais je parlais de mettre le 3,2Go dans le boitier externe.... mais bon si tu dis que c'est temporaire...

++