Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] pilote nVIDIA 8400M GS pour XP sur HP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Récement j'ai décidé d'installer XP sur mon ordinateur.

Malheureusement je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique sous XP.

Ma carte graphique est une nVIDIA GeForce 8400M GS.

En plus mon PC est de la marque HP (c'est un HP pavillon dv6599ef) donc les drivers ne sont pas les mêmes que pour un PC d'une autre marque, ce qui rajoute de la difficultée...

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant.

MERCI d'avance

LMP

Modifié par LMP93

Posté(e) (modifié)

re , a tu essayer celui ci , qui est supporter par la 8400gs,a++++

http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

de plus désinstalle les pilotes nvidia , nettoyage ccleaner et réinstallation pilote.

conseil nvidia

* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.

* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.

* Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

http://www.station-drivers.com/page/nvidia...eforce%20go.htm

Modifié par fifi29
Posté(e)

Avec ce pilote, le message d'erreur suivant apparait :

Le programme d'installation NVIDIA n'a pu localiser de pilotres compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.

Posté(e) (modifié)

Je viens d'installer XP sur mon portable HP Pavillon dv5699ef : Carctéristiques

et j'ai déjas installés quelques pilotes tels que la carte graphique (grâce à bleuet), la carte mère et la carte son.

Mais je ne suis pas sur que ces seuls pilotes suffisent...

Je souhaite donc avoir une liste de tous les pilotes à installer et si possible un lien pour les télécharger.

Merci d'avance.

Modifié par LMP93
Posté(e)

Re...

:P pour toi !!!!

Sauvegarde bien liens et pilotes....

:P

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas que j'ai tout enrgistré et surtout l'adresse du site, enregistrée dans les favoris et écrite sur un bout de papier.

Merci encore

LMP

:P:P

Modifié par LMP93