Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] pilote nVIDIA 8400M GS pour XP sur HP

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'installer XP sur mon portable HP Pavillon dv5699ef : Carctéristiques

et j'ai déjas installés quelques pilotes tels que la carte graphique (grâce à bleuet), la carte mère et la carte son.

Mais je ne suis pas sur que ces seuls pilotes suffisent...

Je souhaite donc avoir une liste de tous les pilotes à installer et si possible un lien pour les télécharger.

Merci d'avance.

Re....

Pour compléter ta liste de pilotes, tu peux peut être avoir besoin de ceci pour réseau, wifi, internet, clavier souris....

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...product=3545226

:P

Posté(e)

Tous ces pilotes là je les ai déjà installés.

Mais je me demandais s'il n'y avait pas plus de pilotes que ceux là et les autres que j'ai installés.

En regardant dans le système il n'y a plus que deux "devices" (mon XP est en Anglais) qui ne sont pas installés :

-Fingerprint Sensor qui doit être le lecteur d'empreinte digitale (pas d'une grande utilitée donc le pilote n'est pas indispensable)

-Modem Device on High Definition Audio Bus ça par contre je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais savoir si c'est important. Et si c'est important j'aimerais savoir comment installer le pilote.

MERCI d'avance

LMP

Posté(e)

Salut,

Modem Device [...] Bus, c'est un problème de pilote pour modem je pense à la suite de l'installation XP sur vista.

Rapport au fait que le HP Pavilion dv 6599ef est équipé d'1 modem interne.( le réseau sans fil est en 802.11/g/n).

Tu peux faire 1 test pour voir les màjs pilotes qui pourraient te manquer ?? >>

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Posté(e)

Merci, il est super ton site!

Certains pilotes que j'avais n'étaient pas à jour mais le modem ni lle lecteur d'empreinte ne figuraient parmis les drivers.

Mais si comme tu dis le modem est un modem interne je pense que ce n'est pas très important.

Donc cette fois et grâce à toi l'installation d'XP est terminée sur mon ordinateur et je t'en suis très reconnaissant.

Tous les sites que tu m'as conseillé de visiter sont super alors si tu connais d'autres sites bien n'hésite pas à me le faire savoir!

MERCI encore,

tu es génial!!!

:P :P :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

pour le modem, tu peux prendre le pilote vista car ca marche sous XP :P

si tu peux me dire comment ta fait pour installer le son , ca m'interresse car j'ai essayer l'instal de XP sur un HP dv 9805 ef et sans succes :P

cordialement

• 5 mois après...
Posté(e)

Moi aussi, j'ai un dv9805ef et j'arrive à mettre xp dessus... mais je ne trouve pas les drivers.... Qui les possède? Qui peut fournir un archive (qui me sauvera la vie) avec les pilotes dedans?...