Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran noir sous vista


zay41

Messages recommandés

Bonsoir, g un problème de démarrage sous windows vista. Lorsque j'allume mon ordi, l'écran boot s'affiche mais ja me retrouve sur un écran noir et seule la souris est visible.

je suis alors obligé de l'éteindre en force. J'ai essayé le mode sans échec mais même problème.

Le seul moyen est de taper f1 juste après l'acran de boot puis f8 pour les options avancées et choisir réparer le système, ensuite d'effectuer une restauration du système et tout revient dans l'ordre.

A ce moment le problème est que je ne peux pas éteindre ni redémarrer mon portable sinon rebelote obligé de faire la même manip.

Cette mésaventure a commencé après avoir été infecté par 2 trojan et 1 downloader trojan trouvé et supprimé par windows defender, depuis quand j'y arrive je lance une analyse de windows defender puis de avast edition familiale qui ne me trouvent aucun virus ni trojan ou quoi que ce soit.

Alors voilà je suis bloqué sans réponse quelqu'un porrait il m'aider ? :P

Modifié par zay41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir.

arrive tu sur l ecran de logging sessions ??

(si oui et que ton ecran est noir apres , l etape du logging voici une astuce de depannage: ouvre le gestionnaires des taches (crtl+alt+supp) nouvelle tache et tape explorer.exe.)

si c est non ne tiens pas compte de ce qui est entre ( et )

telegarge hijak et fait un scan et poste le le rapport.

un membres du groupe securite prendras la releve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci j'essaye demain j'en peux plus là g un trop plein d'ecran noir, je tiens au jus...

coucou toi deja di merci vista........tu sp1?

si oui pas bien!!lol :P essaie d récuperer une version valide::

au demarrage fait f8 et derneire config connue!!!!! a voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou toi deja di merci vista........tu sp1?

si oui pas bien!!lol :P essaie d récuperer une version valide::

au demarrage fait f8 et derneire config connue!!!!! a voir?

Salut, c bien vista sp1, derniere config valide ne fonctionne pas je selectionne reparer et je fait une restauration système ya que ça qui marche mais ça ne tient pas je suis obligé de le faire a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors voilà... dernièrement je suis resté en veille prolongée pour ne pas avoir à éteindre mon ordi... et là la boulette il était pas branché plus de batterie et hop il s'éteint... et bin je le rallume et miracle je reviens sur vista sans problème... j'ai rien compris depuis il fonctionne correctement... en tout cas merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...