Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le film que vous détestez?


Messages recommandés

g pas trop aimé Mars attack mais bon de la à dire que je deteste... les rivieres pourpres m'a pas mal décu car le livre est vraiment meilleur, il manque vraiment quelque chose...

en général les films avec cristophe lambert (mention special a highlander 4, daube intersidérale....)

le pire que j'ai vu c'est: Sodome et Ghomore, un film sur des nazi retranchés sur une ile ou ils se livrent a des jeux SM et scato sur des jeunes, bref, une horreur alors que cela est censé etre une oeuvre d'art d'un réalisateur italien dont le nom m'echappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a 2 films que j'ai soit eu honte d'être aller voir au cinoche soit que j'ai regretté mon ticket : la cité des anges (dodo au bout de 5 minutes) et coyote girls (le pire navet de tous les temps, autant aller voir un peepshow et regarder Coctail pour l'histoire de serveur).

 

Je ne parle pas des films vus à la TV parce que la liste est sans fin dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recemment :

 

Mission To Mars : d'habitude j'evite les daubes de ce genre (propaganre ricaine, niveau 0 intellectuel, effets speciaux à 2 balles) mais la je me la suis prise en pleine tête

 

La Planete des Singes : Tim Burton nous avait pas habitué aux navets mais là c'est trés fort.

 

Traffic : alors là, pour la premiere fois de ma vie, j'ai dormi pendant 45 minutes du film tellement c'etait naze. Sérieux, c'est meme pas un film. C'est du speudo reportage mais comme tout est faux (vu que c'est filmé avec des acteurs et tout et tout) ca perd toute crédibilité.

 

Dungeon & Dragon : no comment, je pourrai devenir blessant

 

Les films de Lambert j'aime beaucoup par contre (bon pas assez pour aller les voir au Ciné, faut pas pousser), ce type est un grand comique qui ne se connait pas. C'est incroyable comment tu peux te marrer devant ce genre de films. Comment ca, c'est pas fait expres ?

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films de vacances de ma belle mère

tu doit bien aimer un gars une fille toi nan ???!!! :P

 

 

Arf un film qui m'a dessu

bon bah franchement yamakasi !

Manque de profondeur , le mioche au bord de crever mon dieux c'et emouvant , Et surtout je crois que ce qui m'a le + degouter c'est comment il ont representer ce bon vieux GIGN ! moi j'ai jamais vu le gign rentrer er dans le tas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...