Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le film que vous détestez?


Messages recommandés

Sans hésitation, la pire daube de tous les temps c'est

 

Independance Day (ID4)

 

Le meilleur film d'anticipation qui soit (i.e. tous les rebondissements de ce film ont déjà été vus et revus) !

 

Sinon, Mary à tout prix était également débile à souhaits. Je n'oublie pas les films de Jim Carey (enfin "de" Jim Carey c'est un bien grand terme, disons "avec" Jim Carey...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, la pire daube de tous les temps c'est

Sinon, Mary à tout prix était également débile à souhaits. Je n'oublie pas les films de Jim Carey (enfin "de" Jim Carey c'est un bien grand terme, disons "avec" Jim Carey...)

Kewlcat aussi marrant qu'une porte de prison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie a tout prix débile ?

 

c'etait le but non !?

parce que dans ce cas, la cité de la peur c'etait bien débile aussi, la serie des "ya t'il un pilote..." la liste est longue !

 

je comprend kon aime pas mais kon dise que c'est debile et point, c'est un peu dur (aussi dur qu'une porte de prison ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Fortress2, c'est vraiment de la merde...

 

Sinon y'a aussi : "The last Broadcast", un DVD que j'ai regretté d'avoir loué et "la dernière maison sur la gauche" (de Wes Craven), du gore dans les années 70...épouvantable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, la pire daube de tous les temps c'est

Sinon, Mary à tout prix était également débile à souhaits. Je n'oublie pas les films de Jim Carey (enfin "de" Jim Carey c'est un bien grand terme, disons "avec" Jim Carey...)

Kewlcat aussi marrant qu'une porte de prison :lol:

 

boulette et rico255

 

Je ne suis pas d'accord. Dans La Cité de la Peur et les "Y a-t-il..." ("Alarme Fatale", "Hot Shots", "Un poisson nommé Wanda", etc.) il y a une vraie recherche, une vraie loufoquerie, héritée des Monty Pythons, le genre d'humour anglais bien absurde et suffisamment subtil pour qu'on ait à réfléchir un minimum avant de comprendre pourquoi il y a un truc qui vient de se passer à l'écran...

Les films américains "humoristiques" récents (depuis "Mary", en gros, donc ca inclut "Meet The Parents", "Scary Movie" etc.) ne font rire que parce qu'ils "osent" des choses auparavant interdites sur les écrans américains (vous savez, les mormons qui vivent de l'autre côté de l'atlantique ?), chez qui tout gros mot doit être remplacé par un "bip" et le simple fait d'évoquer tout ce qui a rapport au sexe est interdit par la loi (souvenez-vous de l'affaire "Le tambour" !!).

Ces derniers films ont tous les mêmes ficelles : torturer des animaux, parler de cul, être grossier, péter (oui, avant, les gens ne pétaient pas dans les films américains !), pisser, etc. (ah oui, super, le gag du mec coincé dans sa braguette qu'on retrouve dans "Mary", "American Pie" etc... à force c'est lassant)

Les films "pipi caca prout" des frères Wyans ne me font pas rire.

Les films de Jim Carey non plus (pour les mêmes raisons que Christian Clavier), et si vous n'avez pas compris pourquoi, essayez de revoir "Les anges gardiens" (ca aussi, ils auraient pu éviter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah les gouts et les couleurs....

 

deja qu'on arrive pas a s'entendre sur des sujet s techniques alors sur des films c pas gagné !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...