Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau dossiers Zip

Messages recommandés

Invité brigittegdf
Posté(e)

Bonjour :P

j'ai Vista

la souris droite Nouveau j'ai une image (la ferme eclaire)

les diaparamas font pas bien une Galerie de photos windows

gros bisous

Brigitte

Posté(e)

Bonjour Brigitte et bienvenue au club !

Euh... j'ai rien compris. :P :P :P

Le titre est "Nouveau dossiers Zip". Quel rapport avec le reste du texte ?

Tu dis :

"La souris droite Nouveau j'ai une image (la ferme eclaire)"

- Tu veux dire avec un clic droite tu as une image lorsque tu sélectionne "Nouveau" ?

- Ça veut dire quoi : "la ferme eclaire" ???

"les diaparamas font pas bien une Galerie de photos windows "

- peux-tu être plus précise ? Tu veux un affichage dans l'Explorateur" avec des icônes ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

A+

Notpa01

Posté(e)

Bien vu Kewlcat !

Pour moi, la fermeture est claire maintenant ! Pas du sujet, bien sur, mais de l'explication !

Je suppose que Brigitte veut parler de l'icône WinZip (chez moi, ce n'est pas une fermeture éclair, mais un étau qui comprime un dossier).

A elle de répondre maintenant.

A+

Notpa01

Posté(e)

C'est quoi, le souci (à part l'impossibilité de t'exprimer de manière extensive) ? La perte des icônes ou la perte de la fonctionnalité correspondant aux zip "comme des répertoires" ?

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr...p;x=13&y=12 ?

http://www.annoyances.org/exec/show/article03-202 ?

If, at any time, you wish to re-enable Windows XP's built-in ZIP support, just follow these steps:

1. Select Run from the Start Menu.

2. Type regsvr32 %windir%\system32\zipfldr.dll at the prompt, and click Ok.

3. The change will take effect immediately, but you may have to restart Windows for all features of the built-in ZIP support to be available.

Traduction...

Sous Windows XP pour réactiver la gestion des fichiers zip comme des dossiers : Démarrer --> Exécuter --> regsvr32 %windir%\system32\zipfldr.dll --> "OK"

La procédure pour Vista nécessite de télécharger un fichier .reg ...

Note : la partie concernant les diaporamas est toujours aussi floue.

Posté(e)

Brigitte (ou GB, ou Invité ou ...?),

Plus la question est clairement expliquée, plus la réponse est rapide. Pour le moment, c'est une nuit sans lune dans le brouillard....

Ça veut dire quoi "je ne parle pas (A.V.C)" ? Appellation Vinicole Contrôlée ?

Notpa01

Posté(e)

à mon avis, brigitte est anglophone et utilise des outils de traduction automatique pour formuler sa question...

Brigitte, let's speak in English, it should be easier for us to understand your question

Posté(e)

Un outil de traduction automatique qui crache "diaparamas" et "ferme eclaire" ? J'y crois peu.

La dernière fois que j'ai entendu les initiales "AVC" c'était à propos d'un "Accident Vasculaire Cérébral" mais je crois qu'une personne qui souffre d'un AVC a autre chose d'un peu plus urgent à faire que de retrouver les icônes associées aux fichiers zip sous Vista...

Posté(e)

You're right Kewlcat !

May be french is not Brigitte mother's language...

Le mieux est je crois, que Brigitte nous donne plus d'infos.

PS: On revient sur le sujet des "Invités"...

Notpa01