Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

backtrack 3 bêta :

Messages recommandés

Invité twisterblack
Posté(e)

Bonjour et Bienvenue à tous et toutes,

j'ai un petit problème de boot avec le cd-live de back track 3 :

Quand je boot le cd je tombe sur une fenêtre me demandant la config de départ (Kde, mode graphique ... etc )

je choisi "entrer"

puis je patiente pendant le chargement et au bout de quelque instant alors qu'il charge encore, des erreurs apparaissent !

( Cannot read module data . Corrupted download ? )

* --> /base/home.lzm

* --> /.../opt.lzm

* --> /.../pentest.lzm

* --> /.../sbin.lzm

* --> /.../usr.lzm

* --> /.../var.lzm

puis le chargement s'arrête aprés l'apparition d'autres erreurs et c'est fini l'ecran se fige !

Avez vous eus déja le même probléme que moi ?

est-ce une mauvaise manip de ma part ?

ou la version que j'ai télécharger est corrompu ?

Invité twisterblack
Posté(e)

j'ai utilisé MD5,

mais j'ai télécharger la version graphique du logiciel et je n'est pas compris son fonctionnement j'ai placer le fichier à vérifier dedans et au bout de quelques instants seul le chemin du fichiers est apparu dans la fenêtre !!

en ce qui concerne mon OS je n'est que windows xp pro, est-ce compatible avec backtrack qui est plutot fait pour Linux ??

Posté(e)

C'est un LiveCD donc rien à voir avec Windows, aucun risque de problème de "compatibilité" ou quoi que ce soit. C'est l'OS contenu sur le CD qui va se charger en mémoire. Si le CD n'a pas été gravé correctement ou que l'image a mal été téléchargée, il est clair que l'OS ne pourra pas fonctionner.

Au passage, si tu ne nous donnes pas les noms des logiciels que tu utilises ou des fichiers que tu manipules, il va être difficile de deviner de quoi tu nous parles... "MD5" c'est le nom de l'algorithme de calcul...

Posté(e)

Petite précision dans la ligné

.. backtrack qui est plutot fait pour Linux ??

Backtrack n'est pas plutôt fait pour Linux, c'est une distribution Linux (ou GNU/Linux si tu préfère). Ta phrase reviendrait un peu à dire que XP ou Vista sont plutôt fait pour Window.