Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son, image inversée !


Papy

Messages recommandés

Salut !

 

me revoila avec mon Xp (que j'ai toujours pas activé nananère).

 

Tout va bien sauf ...

 

Sauf sauf que Microsoft Media Player ne m'envoie aucune image quand je veux lire un avi, que la bande son ! (en fait il substitue aux images ces trucs d'ambiance).

 

Alors j'installe Nimo pack, en basic, puis en full -> résultat des courses, j'ai le son, j'ai l'image ...

mais l'image est inversée soit en mirroir (comme dans un mirroir, la gauche est à droite et inversement, soit inversée de bas en haut (et j'ai pas l'intention de retourner mon écran pour le mettre dans un autre sens). Cela dépend des films.

 

Suis-je bourré ou un réglage m'aurait il échappé ?

Rassurez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si WMP te met une anim d'ambiance au lieu de l'iamge, c'est kil ne prend pas le format,tu ferais mieux de lire tes DIV-X avec playa (qui integre les codecs et qui prend bien moins de ressources que WMP)

 

par contre tu dis que tu n'as toujours pas activé Windows XP (????!!!!)

 

et bien sache que tes semaines (jours...) sont comptées car il se bloquera a un moment donné.

 

si ce n'est pas le cas, je dis que ce que tu as fait est tres MALz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes ça je te dis, je viens de la faire et ça fonctionne; j'ai NIMO44 et WINNT:

Dans Windows Media PLayer, tu insère ton CD et tu vas dans:

- fichier

- propriétés du lecteur d'image (DIVXG400 ou autre chose)

- tu flipes l'image

Pour flipper l'image:

- Dans les propriétés , paramètres avancés, tu choisi DIVXG400, et tu mets tu mets dans FORCE VERTICAL FLIP la fonction VERTICAL FLIP.

Voila, je veins de le faire et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i commence à me peler XP ! Je vais le retourner et me faire rembourser de mes 900 balles si ca continue !

 

J'essaie de lui installer d'autres codecs : il refuse car ce sont des "éléments indispensables au système" !! et hop je réinsère mon cd et il me les réinstalle sans me demander mon avis !

 

Mon 98 (que je commence à le regretter) était plus docile !

 

Je vais lui trifouiller les entrailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...