Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu) Remplacer adobe flash player dans firefox3


HTP82

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai remplacer adobe Réader par foxit Réader je n'ai aucun problème pour lire des documents en PDF, numériser des documents en PDF et tout les documents que j'avais en adobe sont passer en foxit Réader.

 

Seul petit problème est avec firefox, pour ouvrire certaine page du web comme Crédit agricole par exemple. Firefox qui si n'a pas sont module que j'avais mis ( Adobe flash player 9 )qui se trouve dans outil/modules complémentaire/plugins me le réclame.

 

Ma question est y a t'il un plugins foxit réader qui le remplace.

 

Je suis avec firefox 3 et XP2 pas trouvé pour l'instant merci d'une réponse

Modifié par HTP82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Adobe Flash Player lit les animations Flash (SWF).

Adobe Reader et Foxit lisent les document PDF, ce sont des formats très différents, qui ne sont pas liés. Simplement Adobe propose des plugins pour ces deux formats, c'est leur seul point commun.

 

Si tu souhaites mettre à jour ton plugin Firefox, vois ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, le seul projet encore viable ayant pour vocation d'assurer un semblant de support des fichiers SWF c'est gnash, et il est encore loin de supporter tout ce que fait le "Flash Player 9" d'Adobe.

 

 

Bonjour, merci de ta réponse j'avais bien compris les deux différentes. Mais j'ai un problème avec mon antivirus et ses deux programmes

 

Le premier est résolut j'ai donc remplacé adobe reader par foxit reader.

Pour le second je vais attendre voir peut être avec gnash

 

pour bien comprendre j'ai Kaspersky 8.0.0.357 comme antivirus et il me signale une vulnérabilité dans ses deux programmes (adobe reader et Adobe Flash Player 9). Les deux programmes sont à jour

 

C'est depuis cette nouvelle version de l'antivirus et je ne suis pas le seul. Merci de vos réponse à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour bien comprendre j'ai Kaspersky 8.0.0.357 comme antivirus et il me signale une vulnérabilité dans ses deux programmes (adobe reader et Adobe Flash Player 9). Les deux programmes sont à jour

Pour Adobe Flash Player as-tu bien la version 9.0.124.0?

 

Que donne un passage chez Secunia Inpector?

 

http://secunia.com/software_inspector/

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un grand merci à Sacles concernant le lien vers se programme (Software Inspector - Secunia). Merci aussi à Falkra et KewlCat

 

Effectivement il ma trouvé d'anciennes versions que je croyais avoir effacé et qui n'apparaissaient pas dans ajouter /supprimer

 

J'ai donc supprimer tout les fichiers adobe reader du plus ancien à la dernière version. rechercher dans le registre en passant par exécuter taper regedit puis ok. Puis clic sur poste de travail/édition/Recherche, puis taper adobe rader et supprimer tout se qui concernait adobe reader.

Même chose pour adobe flash player

 

Passer un coup de ccleaner puis installer adobe flash player 9, j'ai gardé Foxit Reader à la place de adobe reader. Tout marche bien, mon antivirus ne m'annonce plus adobe flash player comme vulnérable. Se programme (Software Inspector - Secunia) est vraiment superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à firefox d'ouvrir les fichiers PDF avec Foxit, tout en gardant AdobeReader associé à l'extension PDF dans windows (et inversement).

 

Menu "outils", "options", onglet "applications" :

 

config42.gif

 

L'entrée "autre" te permet d'aller chercher Foxit par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à firefox d'ouvrir les fichiers PDF avec Foxit, tout en gardant AdobeReader associé à l'extension PDF dans windows (et inversement).

 

Menu "outils", "options", onglet "applications" :

 

config42.gif

 

L'entrée "autre" te permet d'aller chercher Foxit par exemple.

 

 

Bonsoir, super l'info je découvre plein de possibilité dans firefox que je n'utilise pas ou pas chercher à étudier merci à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...