Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quekchose d'etrange sur le jeu medal of honor


jpland

Messages recommandés

salut a tous voila je viens de m'acheter le jeu medal of honor et une chose

etrange se produit quand je lance une partie en solo si je ne suis pas connecter a internet le jeu ne peut se jouer en pleine ecran j'ai le droit a une toute petite fenetre des que je lance internet par contre tout va bien

avez vous une idee SVP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye : panneau de configuration, options intenet, onglet connexions, cocher la case " ne jamais établir la connexion ".

Sous win98 j'avais le meme pb que toi, et en faisant cette manip ça marche. Par contre, il faut remettre sur " toujous établir la connexion " pour pouvoir se connecter au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Sur ma version américaine,( la vrai de vrai je precise) le patch ne reconnait memes pas le jeux. resultat lag enorme sur le net.... J'ai un peu les boules..;

 

Ils on sortit ce jeux en retard, il est tres court et en plus il y'a de nombreux bugs.....

 

 

Je reture a rtcw moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fite, c pas un bug l'histoire de la connection qui se fais toute seule, en faite, le jeu prepare l'éventualité selon laquel vous allez jouer sur le net via gamespy arcade ( meme si vous jouer en solo )

donc la meilleur solution pour ne pas avoir ce prob, c'est de cocher la case " ne jamais etablir la connection " dans option internet comme la très bien dis qq au dessus ;o)

Bon, c'etait juste pour l'explication

ps : pour le bug des 200m, c à cause du bump mapping des textures des arbres, plus on s'éloinge moins ont voit de feuilles ( meme avec les plus grosse resolution )

Moi, ce qui me ytarde c le pacth qui va me permettre de jouer en 1280*1024, là ça va tout dechirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

return to castle wolfenstein rulezzzzzzzz

 

:P

tu devrais le mettre ds ta signature, ca t'eviterai de le poster a chaque fois :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...