Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plusieurs Erreurs

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gens

voici les 3 principales erreur que j'ai :

Erreur Windows Media Center Extender + Partage réseau WMP :

ensuite j'ai une XBOX 360 et je comptai coupler Media Center Extender avec mais hélas quand je tape mon code Xbox, ensuite WMC me dit qu'une erreur de connexion est survenue et de réessayer plus tard

est-ce que ça viendrait du fait que la xbox sur mon switch est en câble droit ? sinon là j'ai ouvert des ports... mais rien n'y fait (de plus je n'arrive pas à activer le service)

Partage de Fichiers Multimédia :

impossible d'activer le partage de fichiers multimédia bien qu'il est marqué "Activé" dans le centre de contrôle"

En effet dans WMPlayer 11 quand je fais clic droit -> activer le partage ça me dit que le service n'est pas activé

alors ni une ni deux je fais démarrer le service 'Partage de fichiers multimédia Windows Media Player' et là j'ai l'erreur suivante :

i153948_erreur1075.png

ensuite dans les dépendances j'ai ça (étrangement) :

i153950_dependances.png

voilà merci de m'aider ^^

Accès à 'Programmes par défaut' :

dernier problème si on veut : dans panneau de configuration je n'ai pas accès à 'programmes par défaut' par contre dans le menu démarrer il y est ! mais quand je clique dessus ça n'ouvre rien et rien ne se passe dans les processus ! serait-il possible que ce service soit désactivé ou non installé ? perso j'ai pas trouvé comment faire pour le réactiver ou l'installer ! je sais que ça vient d'une mise à jour (hors jusqu'au SP1 je les ai toutes faites)

donc voilà merci de vous creuser la tête là dessus avec moi car je commence à être à court d'idées ^^

a++

cdlt, olivier

Posté(e)

Salut Keltan

Je commencerais par vérifier si ton pc n'est pas infecté, en passant un antivirus en ligne ici

http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php

ou ici http://fr.bitdefender.com/

Si ça ne donne rien et que les services n'ont pas été désactiver par toi, tu peux faire ceci

Si tu as le disque original Vista tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

Si tu as seulement le disque de restauration, tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Si tu passes au travers c'est bon

Donne nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

en fait disons qu'avant de payer 300€ pour vista intégrale j'ai préféré tester la version 64 bits avec une version bidouillée ! j'aurai ptètre dû prendre une version non bidouillée mais bon

sinon niveau antivirus j'ai avast

je fais tes tests de suite et jte dis

encore merci

Invité Invité
Posté(e)

bon la commande dans executer s'est terminée (ça m'a ouvert une fenêtre cmd et ça a scanné le système)

mais n'étant pas devant mon pc j'ai pas vu la fin du scan....

sinon le scan d'avast n'a rien donné :s

Posté(e)

bon bah j'ai résolu mes erreurs !!

j'ai réinstallé une version OEM non bidouillée :P

merci qd mm man

Posté(e)

Salut Keltan

:P a la version OEM non bidouillée! :P

Amicalement:P

Ticlou

• 2 semaines après...
Posté(e)

tout à fait d'accord mais avec 1 gigas de DDR1 c chaud :P faut alléger la sauce sinon c indigeste ^^

encore merci à toi man

a+ et bonne journée