Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RAM corsair pc ????

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je viens d'acheter 2x2 go corsair pc 8500 pour un ami

mais elle se manient très mal au dessus de 1100 mhz ,et en regardant sur internet elles

sembles n'exister qu'en pc 6400 ,si tel est le cas le vendeur m'a arnaqué

se sont des corsair dominator avec ventilo 2x2 go pc ???

comment savoir en combien elles sont ??(cpuz me dit n'importnaoik :P )

Modifié par nebulon

Posté(e) (modifié)

ba il me semble qu'il y a marqué 8500 mais je suis pâs sur ,mais alors pourquoi je ne peux ni toucher aux timming ni aux voltages ram ni proc

et pourquoi elles ne monte pas plus haut que 1110 mhz ??

merci bcp! :P

Modifié par nebulon
Posté(e)

Bonsoir,

je pense que j'ai les m^mes dans mon PC

Corsair Dominator Twin 2X2048_8500 5DF donc 1066MHz

>http://www.corsairmemory.com/products/dominator.aspx<

Es-tu certain que tu as choisis les options qui permettent le réglage manuel dans le bios :P? Cette Asus n'a -t-elle une fonction automatique pour O/C?

Pour l'arnaque éventuelle, tout dépend du prix payé. 54 € en solde chez RduC avec le ventilo puisqu'il est dans le package.

A+

Posté(e) (modifié)

oui c bien celles ci et je les ai payé 123 $ ,

toi tu arrives bien a les oc ??

merci :P

Modifié par nebulon
Posté(e)

Salut,

oui j'ai une EVGA n680i et pas de problème. Chez Asus la carte doit proposer des profils de OC ou on peut le faire en manuel.

Je pense que tu devrais relire le mode d'emploi du bios.Là est la solution de ton problème

Sinon ce sont des mémoires au top chez Corsair qui coutaient il y peu dans les 180€. La série Dominator est ce qu'ils savent faire de mieux.

Donc pas de soucis les autres marques n'ont pas mieux à proposer :P

A+

Posté(e)

ba enfaite y a le l'écran lcd qui s'arrête sur detect ram m^me lorsque je change un voltage de 1v

ma config est dans ma signature ,à part la ram que je test maintenant

merci a tous :P

Posté(e)

ps : le proc est a 3,7 ghz au lieu de 2,4 ghz et la ram a 1110 mhz au lieu de 1066