Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocke une geforce II MX 400 ,need help !


Invité Kinji

Messages recommandés

Invité Kinji

Bonjour j'ai la geforce II MX 400 de chez Ennyah et je voudrais l'overclocke probleme je ne sais absolument pas si :

et surtout juskou monte

 

j'ai win2k,DirectX 8.1 et les derniers detonators en beta ,et sur la CG j'ai un petit ventilo ....(comme celui que j'ai sur ma CM ,une abit KT7A !)

 

voilà merci bcp de votre aide ,parce que je vais avoir un 19 pouces donc je vais monte la resolution de mes jeux et j'aimerai que ça saccade pas trop je juoe a des FPS en tout genre ...

merci bicoup je suis a 190/181 acutellement , les frequences par defaut etant de 175/166 et j'ai environ 2800 point a 3D Mark SE en laissant tout par defaut (enfin sauf que je suis en 16bit au lieu de 32bit la 32 me fait paume 1000 point et je ne vois personnelement pas la difference entre 16 et 32 donc ouala )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas comment on overcclocke une gforce 2 mx (400), mais moi j'avais cette CG sur mon 19 pouces, je l'ai gardé 3 mois, le temps de me rendre à l'évidence : elle est vraiment trop légére pour jouer en 1280x1024, ça laguait, conclusion j'ai maintenat une gforce 3 ti 200 et ça roule, évidement faut se décider à craquer 2000 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait, tu te retrouve devant un dilemne : utiliser de manière optimale ton 19 pouces, qui te permet de jouer en 1280 x 1024 voire en 1600 x 1200. Il est vain de croire que tu vas pouvoir jouer dans ces résolutions de manière correcte avec une Geforce II Mx, même si elle est clockée... tu vas augmenter ton GPU, soit, ta mémoire, et alors ??? Tu vas gagner, aller peut-être 5 % de perf' en plus... et encore. De toute façons, tu seras limité par le type de mémoire qui est embarqué sur ta carte graphique (4 Ns, ou 3,8 Ns)... Et si tu ne fais pas gaffe, tu risques de la bousiller ta carte...

Un conseil : ne tentes pas trop le diable, et attends un peu pour mettre tes sous de côté pour une carte plus puissante.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinji

oui je crois que j vais faire comme ça ..mais en attendant histoire de jouer un peu mieux sur mon brave 15 pouces ,je ne veut pas tente le diable juste augmente de qq fps c tout ..je sais c con mais une fois que la course au fps vous a enrôle ben ....c dûr snif lol comme la drogue . :P

donc voilà kels frequence me conseillez vous ???sans avoir un roti de geforce SVP car j'aurai po les sous de m'en racheter une de suite ds qq mois oui mais de suite non !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit dissipateur et un ventilo sur le chipset avec rien sur la mémoire je monte ma II MX 32 Mo simple à 243/225.

C' est une Hercules.

Je l' ais oveclocker avec CoolBits, avec une II MX 400 tu doit pouvoir monter + haut tout dépend de la RAM de ta C.G.

Essaye de recupérer un dissipateur pour ta RAM et un chtit GoldenOrb mini pour le core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre ta RAM à 183 Mhz pour commencer.

Ton core à 195 Mhz et regarde si tu n' as pas de problème d' affichage (1H de C.S ou autres ça devrait être bon :P)

Avec Ma GeForce je mont en 1024*1280*32 sans laguer, c' est fluide et tout et tout sous XP dans C.S et Unreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je v repeter ce ke g lu sur 1 site d'OC (je c plus ou me je me souvient de ca) il disaient d'y aller doucement, au pire tu monte 5Mhz a la fois, tu joues 4/5H a un jeu ki demande bcp en ressources ou tu laisses faire des trucs genre 3Dmark 2001, si tu vois ke ca freeze ou ke tu as des bugs, tu redescent un peu jusqua trouver une frequence ou ta carte est stable.

voila, bonne chance pour l'OC et longue vie a ta gf2mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...