Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non le SP2 n'est pas inclus dans le cd d'instalation que je possede (il est vieuuuux)

C'est d'ailleurs en partie a cause de ca qu'a la reinstallation de mon pc j'ai attrapé des virus tout de suite car pour installer AVG (mon anti-virus a ce moment la) il fallait le sp2 et j'avais du faire les windows update sans antivirus

Posté(e)

xp pro pour ton bonheur :P

par contre gros soucis pour moi : j'ai tenté d'installer le firewall comodo que tu préconisais.Je n'ai pas pris le temps de configurer etant en periode de rush de boulot, et hier soir en rallumant mon pc je vois apparaitre une fenetre dont il etait parlé dans le tuto, mais qui n'etait pas apparu -je coche donc ce que le tuto conseillait ....... et la c'est le drame : une connection trés limité, la connection de mon personnage en jeu faisant "sauter" ma connexion -> par peur je désactive le firewall puis le desinstall ... meme combat, quand j'allume mon pc la connection internet marche (Msn, Ventrilo, pages web, ping dans les commades msdos) mais dés la connexion du perso en jeu, "boom". Par conseils d'un ami j'ai activé le routeur integré dans la freebox et ce probleme n'apparait plus mais bon je suis pas rassuré du tout :s

Posté(e)

hello

j'ai bien telecharger et copier le fichier a la racine de mon disque c

cependant malgré le lien que tu m'a fournit, je ne sais pas quelle option choisir

5 - Remplacer un fichier système manquant

6 - Réparer le secteur de boot

7 - Réparer le MBR (Master Boot record)

8 - Vérifier le disque dur

9 - Redémarrer un service récalcitrant

10 - Désactiver un pilote récalcitrant

11 - Supprimer un fichier infecté

je vais tester le premiere option sans savoir sir c'est la bonne :P

j'ai donc fait

copy c:\rundll32.exe c:\windows\system32\rundll32.exe