Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème ikernel.exe

Invité Mr problème

Messages recommandés

Invité Mr problème
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème qui persiste depuis quelques jours !! :P

J'ai téléchargé un jeu et évidemment il faut l'installer :P maisss lorsque je lance setup.exe ce message apparaît : The installshield engine (iKernel.exe) could not be installed ==> le fichier spécifié est introuvable

Le problème est que j'ai déjà essayé plusieurs des méthodes proposées sur le net comme supprimer le dossier installshield ou encore renommer le dossier engine !! enfin bref si quelqu'un pouvais m'aider cela serait fort sympathique !

Je rappelle que je suis sur un PC mais pas avec windows XP mais Vista !!

Merci d'avance !!

Posté(e)

Tu as téléchargé quel jeu, et où ? Quelle version ? Tu l'as utilisé de quelle manière (dézippé, gravé, installé directement depuis l'exe que tu as téléchargé) ? Tout ça tout ça....

Invité Mr problème
Posté(e)
Tu as téléchargé quel jeu, et où ? Quelle version ? Tu l'as utilisé de quelle manière (dézippé, gravé, installé directement depuis l'exe que tu as téléchargé) ? Tout ça tout ça....

Euuu le jeu s'appelle morrowind et j'ai ouvert l'image avec Ultraiso pour lancer le Setup.exe et je l'ai téléchargé sur Mininova !

Posté(e)

La prochaine fois que tu veux qu'un jeu fonctionne, évite de le télécharger n'importe où. Achète-le.

Je suis prêt à parier que tu n'as aucun moyen de contacter les personnes qui ont mis ce jeu en ligne pour leur demander des comptes ?

Oh, et pense à lire la Charte, aussi...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...