Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un vendredi soir, un samedi soir et un lundi.......


Messages recommandés

et voili, je retourne ds ma solitude du vendredi soir... ms je me sens un peu moins seul qd meme!! :-(

:-P

 

Ms g tjrs cette question qui reste en suspend...:

OU SONT LES FEMMES????????

 

:-P

...

désolé...

 

tanguipetesoncable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne raconterai pas ma vie privée ce soir... :-(

Ms la tout de suite, c vrai que c pas ca... Ms demain ca ira mieux :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, comme tu as pu le remarquer, j'essaye d'arranger ma petite signature :P ...

Comment je fais (puisque plus de html) pour regler la taille de l'image avec le BBCode... C possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool

 

les celibataires en puissance !!!

je vous motive pour sortir la ou il y a des femmes d'environ 20-25 ans, toutes belles, riches... bref des étudiantes d'ecole de commerce lol(enfin si vous etes sur paris ) et vous préférez rester la ! :P

 

et puis pour les autres allez un effort on etteint son pc et on bouge !!!

 

les femmes ne sont pas sur le forum (si si je vous jure elles ne sont pas la)

 

courage messieurs ! on y va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé rico255 (km/h pas mal en moto... :-P), suis ds le sud moi, et des femmes t'en trouves meme la ou d'habitude t'en trouves pas :-(!!!

Ms bon, pour une fois que je ne sors pas, ca fait tout bizarre!!! Argh!!

Comme il est dit ds un film (que g detesté par ailleurs): "Si tu ne connais pas le gout du poivre, jamais tu n'apprecieras la vraie saveur du miel..."

C une bonne philosophie....

 

allez, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tanguy !

 

c mon record "officiel" car g ete flasher, mais mon record "officieux" est de 293 km/h mais cette fois seul le compteur faisait fois ! lol

 

puisque vous vous ennuyez, allez fair un tour ici, la rubrique "realisation" vaut le detour:

 

www.yamago.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour tous, c'est tangui avec un i... J tiens, c un surnom...

Sinon ricco, mon cousin(lagambas) a fait un de meilleurs sites du net (il a été élu site du mois ds moto magazine :-() c sur les cbr http://www.lagambas.com

...Voili

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool

 

les celibataires en puissance !!!  

je vous motive pour sortir la ou il y a des femmes d'environ 20-25 ans, toutes belles, riches... bref des étudiantes d'ecole de commerce lol(enfin si vous etes sur paris ) et vous préférez rester la ! :-P

Moi j'en ai une de femme mais elle est à 200 bornes d'içi, alors pour le moment je suis tout seul, en plus demain je bosse :P

Dure soirée, et pour conclure rico croit que je suis un gros frustré derrière mon écran et que j'ose pas voir les filles ouiiiiin, c'est pas gentil rico....

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...