Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ou vont les adresses.... ?????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca mas j'essaye quant meme...

je reflechissais a quelque chose il y a une dizaine de minutes.je ne me suis jamais pose cette question a avant mais je ne parviens pas a me la sortir de la tete. j'espere que l'un d'entre vous pourra "m'aider" ....

alors voila... j'aimerais savoir ....ou sont stockees les adresses email lorsqu'on ecrit un mail. je m'explique... si j'ouvre outlook et que j'ecris une adresse pour la toute premiere fois (ex: bidule@bidochon.com) et que je ne l'ajoute pas a mon carnet d'adresses, elle est enregistree quelque part car si 2 jours plus tard je reviens et je veux encore envoyer un mail a "bidule", l'adresse apparaitra tout de suite dans la barre d'adresse grace a "l'auto-completion". Donc...il y a un cache( ou un fichier quelconque) qui garde ces adresses....mais ou est-il ?

si quelqu'un peu m'eclairer...c'est tres gentil !

en attendant de vos nouvelles, bonne journee.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour C.J. !

A mon avis, cette donnée est restée stockée dans le cache de ton navigateur, probablement dans un cookie associé à ton produit de messagerie (ici, Outlook).

Pour t'en assurer, c'est très simple : tu envoies un message à Bidule, puis tu sors de Outlook et tu vides le cache de ton navigateur (cookies, fichiers). Puis tu relances Outlook et, à mon avis, le mail de Bidule aura été perdu corps et biens ! :P

Posté(e)
Bonjour C.J. !

A mon avis, cette donnée est restée stockée dans le cache de ton navigateur, probablement dans un cookie associé à ton produit de messagerie (ici, Outlook).

Pour t'en assurer, c'est très simple : tu envoies un message à Bidule, puis tu sors de Outlook et tu vides le cache de ton navigateur (cookies, fichiers). Puis tu relances Outlook et, à mon avis, le mail de Bidule aura été perdu corps et biens ! :P

Bonjour et merci de ta reponse, j'avais pense a ca....mais lorsque je vide le cache, les adresses restent.

je crois que GreyWolf vient de nous donner la reponse. je vous remercie tous les 2 pour votre temps.

bonne fin de journee