Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZoneAlarm et accès Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Précédemment c'était CCleaner, maintenant c'est ZoneAlarm !

Ce matin , juste après une mise à jour de sécurité de windows xp (KB951748)

et le redémarrage du PC, ZoneAlarm s'est mis a tout bloquer, entrant et sortant !

Je l'avais paramétré sur le niveau de sécurité élévé, et maintenant ça ne marche

qu'au niveau de sécurité moyen, ce qui m'embête beaucoup.

Je fais donc le rapport avec la mise à jour de Windows qui m'a foutu le bordel !

Pas chez vous ?

Que faire pour pouvoir paramétrer ZA sur le niveau élévé,svp ?

Merci d'avance.

Posté(e)

http://forums.zonelabs.com/zonelabs/board/...thread.id=52785

en gros ZA a des soucis de compatibilité avec la mise à jour microsoft.

Soit tu désinstalles la maj, soit tu restes en medium.

Une solution de désinstallation et réapprentissage des règles de ZA à partir de zero traine sur certains forums mais sans confirmation de son efficacité dans tous les cas de figure

Posté(e)

Merci tous les 2.

Il n'y a aucun souci à désinstaller la mise à jour xp, en attendant que ZA s'adapte ?

A plusse

Posté(e)

ça corrige une faille potentielle dans le mécanisme DNS. Le risque est faible mais non nul

Posté(e)

Je confirme, j'ai eu le même problème que Plouc. J'ai réinstallé la dernière version de ZA , aucun effet. En revanche, en désinstallant cette maj de XP, de ce matin, tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Bon, ben, j'ai viré la MAJ, mais pour moi ça marche toujours pas.

Je dois laisser ZA en sécurité moyen ! Il doit y avoir des restes !?

Posté(e)
Bonjour.

Précédemment c'était CCleaner, maintenant c'est ZoneAlarm !

Ce matin , juste après une mise à jour de sécurité de windows xp (KB951748)

et le redémarrage du PC, ZoneAlarm s'est mis a tout bloquer, entrant et sortant !

Je l'avais paramétré sur le niveau de sécurité élévé, et maintenant ça ne marche

qu'au niveau de sécurité moyen, ce qui m'embête beaucoup.

Je fais donc le rapport avec la mise à jour de Windows qui m'a foutu le bordel !

Pas chez vous ?

Que faire pour pouvoir paramétrer ZA sur le niveau élévé,svp ?

Merci d'avance.

Bonjour, +1, étant peu doué :P j'ai même du faire appel à la hotline de mon fai (numericable) car je pensais avoir perdu toute connexion, tant en utilisant IE7 que FF3... "z'ont finis par m'dire" que le problème devait provenir de mon pare feu (ou de l'antivirus, quoique là...) Et c'est bien vrai en utilisant ZA en protection "moyen" c'est bon, mais moi aussi je n'aime pas trop cela !!!!!!! :P Reste à souhaiter que ce bug microsoftien (à -prori) soit vite rectifié, avant que ce soit notre "matos" qui le soit :P !! A suivre donc, mais euh, à vous lire je me suis senti moins seul... Cordialement, Xileh.