Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La Galère!!!!

je suis allé dans les options de ma connexion réseau

pour cocher "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" il fallait d'abord que je coche "obtenir une adresse IP automatiquement" donc je l'ai fait

aprés ça j'avais une connectivite limité ou inexistante à 100mb/s mais immpossible d'afficher les pages web ou me connecter a msn

si je répare avec msn il me dt passrelle hors ligne

en ce qui concerne le client DNs, celui ci été d"ja dsactivé donc je sias plus trop quoi faire pr m'en sortir sachant que maintenant quand je vais dams "propriété" de ma connexion réseau ben si je coche "mon adresse IP" ben je sais pa quels chiffres rentrer....

j'ai apellé nueftel et ca vient pa de mise a jour windows...

Posté(e)

tu n'as aucun numéro à inscrire

clic droit sur ta connexion réseau / propriétés

tu mets protole internet TCP/ IP en surbrillance, tu cliques sur propriétés

tu coches

obtenir une adresse ip automatiquement

et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement

OK

tu redémarres ton PC

si cela ne fonctionne toujours pas...

as tu essayé de réinstaller ta neufbox avec le cd fourni?

dis moi...

Posté(e)

ben j'ai fait tout ca

j'ai meme essayé de réinstaller neufbox mais ca marche toujours pas

pourtant la ligne est ok avec mon portable en wifi

jsais plus tro quoi faire j'hésite a formater là..ca fai chier

Posté(e)

par contre aprés ces changements j'ai récupéré un réseau avec "conectivité limitée ou inexistante"

quand je veux réparer la connection, j'ai le message pas possible de récuperer une adresse IP"...

Posté(e)

Salut

ben ca marche toujours pas!

avec les 2 techniques ca change rien

j'ai lancé msn et quand j'esaie de réparer la connection ca me met "votre passerelle semble hors ligne"

si ca peut t'aider...

Posté(e) (modifié)

comment te connectes tu? par wifi ou par Ethernet?

si tu te connectes par Ethernet essaie de débrancher puis de rebrancher le câble...

va ici

clic droit sur poste de travail / propriétés/ matériel/ gestionnaire de périphériques et dis moi si tu vois des points d'exclamation? en particulier sur carte reseau

possèdes tu le CD original de xp?

Modifié par chrifleur
Posté(e)

on n'a pas essayé ceci je crois...

télécharge Zeb Restore

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.

Voici les éléments qui peuvent être restaurés :

- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit

- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX

- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter

- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update

- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches

- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration

- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes

- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"

- Bureau : réactive le Bureau

- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)

- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg. Pif.cmd.scr .com

- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)

- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)

- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts

Posté(e)

mon modem est branché en ethernet!

par contre a un moment il était en USB et dans le gestionnaire de périphérique j'ai "palladia" avec un point d'interrogation..je crois que ca vient du fait qu'a un moment donné j'avais essayé en usb...

en attendant je teste le log que tu viens de me dionner

a+