Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
palladia correspond à ton modem?

double clique dessus et regarde ce qu'il te dit....met une image si tu le peux

oui ca correspond a mon modem quand il est branché en usb mais moi le mien je le branche en ethernet!quand je clique dessus j'ai quasiment aucune information mais ca vient pas de là le souci...

par contre avec zeb restore, ca a rien changé impossible de me connecter!!!

Posté(e)

possèdes tu le cd original de XP? tu vas en avoir besoin...

je pense qu'il va falloir faire une réparation car des fichiers ont du être abimés par l'infection...

Faire Démarrer > Exécuter > cmd > Appuyer sur la touche "Entrée" ou cliquer sur le bouton "Ok".

taper sfc /scannow

tuto

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1340.htm

http://www.malekal.com/reparer_Windows.php

Posté(e)

alors maintenant j'ai formaté et réinstallé windows xp. mais le problème persiste!!!

j'a passé une heure et demi avec l'assitance neuf tel...pour pas grand chose sachant que mon modem neufbox trio3d est branché en ethernet sur mon pc fixe et en wifi sur l'ordi portable.

le portable fonctionne en wifi correctement!!

donc je pense que si je branche mon portable en ethernet j'aurais peu etre certaines réponses:

si ca fonctionne, le pb vient du PC( carte réseau???)

si ca fonctionne pas, le pb vient du modem, et la jserais blasé davoir formaté pr rien!!!

t'en penses quoi toi??

Posté(e)

Ttruc de fou cette histoire

je viens de connecter mon pc portable en ethernet et ca marche nikel!!!dc ca vient pa du modem ni du cable ethernet!

mai jsai pas trop de quoi ca peut venir sur le pc fixe sachant que j'ai formaté et réinstallé XP!

peu etre ma carte réseau???mais pourtant dans le gestionnaire de périphérique il me signale rien de grave.

( j'ai juste point d'interrogation sur controleur audio multimédia et controleur de bus USB mais ca a rien a voir)

Posté(e) (modifié)

je n'ai malheureusement plus de réponse valable à t'offrir , j'en suis désolée!

je te conseille de créer un nouveau sujet sur le forum internet plus adéquat je pense pour que des réponses utiles te soient apportées!

ou sur le forum hardware où on te conseillera plus utilement pour voir si ce n'est pas un problème matériel

Modifié par chrifleur