Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde automatique sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas reçu de notification de réponse dans ce topic donc je réponds en retard, désolé.

Avec Alway Sync, soit tu utilises le logiciel pour restaurer les données, soit tu peux le faire manuellement puisque le format n'est pas propriétaire.

C'est l'avantage de ce logiciel par rapport à ceux qui utilisent des formats spéciaux que seuls eux peuvent lire.

Et est-ce qu'on peut recopier ou restaurer les données sauvegardées sur un autre PC sans difficultés?

Sans aucun problème avec Alway Sync, puisque le format n'est pas propriétaire, le format des fichiers est inchangé.

Si tu sauvegardes sur un disque externe par exemple, tu peux connecter sans soucis ton disque externe sur l'autre PC pour récupérer les fichiers même sans installer le programme.

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai essayé Alway Sync, un logiciels sympatique et très facile a configurer. Pour le moment j'utilise Cobian Backup 9, il fonctionne très bien mais

pas aussi facile a prendre en main pour pour plusieurs sauvegardes incrémentielles .

Je garde ce logiciel en réserve pour une utilisation future. :P douds

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bon finalement, j'ai changé mon fusil d'épaule !

SyncBack (3.2.19.0 FR) est vraiment bien.

La limitation de la version free d'Allway Sync est trop pénalisante.

@+

Posté(e) (modifié)

Re...

Il est très complet en mode Expert et Expert/avancé.

------------/

Les mises à jour s'installent sans problème sur la version précédente et sans modifier les réglages déjà faits.

--------------//

:P

Modifié par bleuet
Posté(e)

Là je fais des essais pour mettre à jour mon site en FTP.

Ca fonctionne mais j'ai des petits soucis avec les dates et les heures des fichiers.

Je bidouille en espérant que ça va fonctionner.

Avec FTPSync, j'avais l'option "set local timestamp to remote after transfer", un truc bien pratique qui "remet les pendules à l'heure".

@+