Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai un super problème au niveau de mon pc de bureau. je vais essayé de m'expliquer en etant claire :P

Depuis hier je ne peu plus me connecter sur mon pc bureau la live box inventel clignotai tout le temps et pas de possibilité d'y acceder par ce dernier.

(pour l'heure elle est reconnecté via mon portable) mais visiblement le problème vient d'après orange du dossier couche client TCPIP qui doit être restaurer.

Si j'accède a l'invite de commande et tape : netsh w r voici le message qui en ressort:

Netsh.exe cette application n'a pu être démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstallation de l'application peut corriger le problème.

je clique donc sur ok puis voici ce qu'il ecrit par la suite:

Impossible de charger la DLL application d'assistance suivante DGNET.DLL.

le catalogue winsock a été réinstallé correctement.

Vous devez redemarer l'ordinateur afin de finaliser la réinstallation.

redemarage toujours le même problème. enfin je met le cd de restauration et la veut pas restaurer le c... :P

donc c'est vers vous que je me tourne les grands vizirs de la machine qui fait des bugs.

dites moi que ne se passe-t-il sur ma machine? :P pourquoi m'en veut-elle?

J'attends patiemment votre aide.

Posté(e)

Bonjour

Je vous remercie tous les 2 d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement aucun de vos procédé n'a fonctionner et maintenant le dossier winsock est manquant.

Bon je pense avoir trouver la solution (toute seule comme un grande)

Mon portable sur lequel je vous écri aujourd'hui a fait une mise a jour microsoft et lors du redémarrage plus de connexion comme sur mon pc de bureau. et la hoooo miracle la solution était devant moi........ :P cette satanée mise a jour fait planter les pc.

Donc après des heures de conversation a tourner en rond pour m'entendre dire que mon pc est merdique qu'il faut faire un restauration du système une note telephonique exorbitante chez FT l'erreur vient de microsft!!!!!!!!!

Je vais leur envoyer et mon pc pour qu'il le remette en fonction et ma facture téléphone.

non mais c'est incroyable un truc pareil.

Je vient de supprimer toutes les mises a jour de mon portable (et du fixe) et la connexion revient ( pas sur le fixe)sans problme reste simplement mon fixe. Que dois j faire???????? :P :P Aidez moi svp j'adore mon bb vaio mais il est fatigué et vieux alors il rame (d'ailleurs même les E ne veulent plus s'afficher).

A L'AIDE!!!!!!!!

Posté(e)

up up je fais remonter un peu mon dernier message car je désespère vraiment . :P :P :P mon fixe ne fonctionne plus et j'en ai besoin........ AIDEZ MOI!!!!!!

Posté(e) (modifié)

bonjour il ya actuellement un problème avec la MAJ de sécurité windows K8951748 et certain parefeu comme zone alarm. pour résoudre le probleme il y a plusieurs solutions:

-désinstaller cette MAJ via ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration (déconseiller par microsoft)

-mettre ZA en protection moyenne car en élevée ça bloque

-installer la version 7.0.483.000 de Z (en anglais) ZA 7.0.483.000

@+

Modifié par kutzman
Posté(e)

bonsoir

il faut reinstaller framedyn.dll

suis cette procedure:

1. Restaurer le fichier Framedyn.dll à partir du CD d'installation d'XP ou du dossier windows\system32\dllcache, et l'enregistrer dans le dossier windows\system32\wbem.

La meilleure procédure est d'utiliser l'utilitaire de configuration du système, par Démarrer/Exécuter... saisir msconfig. Sous l'onglet Général, cliquer sur le bouton "Extraire le fichier..." et compléter les champs. Le fichier d'origine se trouve dans le dossier i386 du CD d'installation.

2. Vérifier que le chemin vers le dossier windows\system32\wbem figure dans la variable d'environnement système Path. Pour vérifier:

Ouvrir les Propriétés du système par la séquence de touches Windows + Attn (Pause). Sous l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Variables d'environnement. Si nécessaire, compléter la variable en ajoutant ;%SystemRoot%\system32\wbem" (sans espace avant et après le point-virgule " ; ").

ou ceci mais en anglais

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;319114

http://syrka.free.fr/DLL/index.htm

Posté(e)

Bonjour sheila,

j'essaie a la lettre de suivre tes explications mais le pb est que je n'ai pas de cd xp juste un cd de restauration.

ensuite les liens que tu m'as donner ne sont pas valable. je tombe a chaque fois sur une erreur 403.

Arriverais-je un jour a récupérer mon pc je suis désespéré......... J'en veux vraiment a orange ça je peux vous le dire je suis dans une colère noire!!!

bon je vais essayer de faire des recherches poussée de mon coté et je vous tiens au courant mais si vous aussi vous avez quelque chose faits vite j'en peux plus.

Posté(e) (modifié)

bon alors voila, après avoir taper des pieds, mis ma tete dans un placard pour mieux y réfléchir bouder et râler aussi fort que je pouvais J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEE.

j'ai telecharger winsockfix qui a tout simplement regler mon probleme de connexion.

ce petit dossier de M..... faisait des siennes il a donc fallu le réparer.

Donc mon problème est RÉSOLU woua chui trop contente j'ai réussie toute SEULE comme une grande....

Malgré tout MERCI a vous qui vous etes pencher sur mon problème on se sent moins seule.

MERCI MERCI MERCI

Modifié par 2mamou