Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerais connaitre l'inclinesion de la parabole pour la TNT sur satelite astra dans la region de Briey en meurthe et moselle

merci

Posté(e)
bonjour

j'aimerais connaitre l'inclinesion de la parabole pour la TNT sur satelite astra dans la region de Briey en meurthe et moselle

merci

Bonjour, j'aimerais bien connaître la recette du lapin à la moutarde....

Plus sérieusement, il y a des forums pour ça: http://www.tvnt.net/forum/index.php , et google pour les trouver

La section "invités" c'est bien, mais pourquoi pas une section "boulets", des fois ça correspondrait mieux ....

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour, j'aimerais bien connaître la recette du lapin à la moutarde....

Plus sérieusement, il y a des forums pour ça: http://www.tvnt.net/forum/index.php , et google pour les trouver

La section "invités" c'est bien, mais pourquoi pas une section "boulets", des fois ça correspondrait mieux ....

@+

Je te connais pas mais tu me sembles bien arrogant .... entre nous tu parles de boulets mais mon cher regarde toi tu es vraiment ras les paquerettes, tu n'es même pas marrant tu es ridicule !!!

Posté(e)

pour commencer IL N'Y A PAS D'INCLINAISONS SATELLITES, la TNT utilise la bande Hetzienne classique, il suffit d'un démodulateur TNT et bon le modernisme étant ce qu'il est, la détection des canaux est automatique il suffit de capter la TNT.

Ensuite merci de se contenir un minimum, et c'est valable pour tous!!

sinon au cas où Astra, c'est 19,2° Est, Hotbird 13° Est, Telecom 2B 5° Ouest et cie

Posté(e)

Pour quelqu'un qui tombe sur ce topic dans un forum dédié à l'optimisation de PC, et dans une section consacrée à "Tout sur vos problèmes de réseaux , de connexion Internet, d'hébergement...", je le trouve encore bien gentil.

De ton côté, en revanche, il manque une certaine réflexion.

Posté(e)

« Le tact, c'est l'art de donner à vos invités l'impression qu'ils sont chez eux alors que vous souhaiteriez tant qu'ils y soient. »

Posté(e)

+1 pour DK, ce système d'invité pollue un peu le forum avec des questions qui se posent un peu n'importe où, bah ça doit augmenter le nombre de pages vues

Posté(e)

Bonjour

je n'étais pas revenu sur ce topic puisqu'il me semblait clos (9 jours sans post)

Toutefois, puisqu'il semble se réveiller, je précise quelques points

- Oui, je le reconnais, j'ai été un peu virulent dans mon appréciation sur la notion d'invité, et je le regrette un peu (pour Nono). Un peu seulement car si elle sert de refuge d'anonymat pour lâcher sa bile (n'est ce pas Clo?) alors mon appréciation se confirme. Il ne coûte rien de s'inscrire pour poster sur Zébulon. C'est comme de frapper à la porte avant d'entrer.

J'interviens peu sur le forum, et en général c'est pour apporter une réponse (ce que je pense avoir fait) ou bien poser une question en rapport avec les sujets traités par Zébulon.

Donc je m'excuse en ce qui concerne la forme. En ce qui concerne le fond ....

@+

PS : Comment fait un invité pour clore un topic?