Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Actuellement j'ai:

Carte Graphique GeForce FX5200 - 128 Mo - AGP 8X - TV et DVI

Moteur : CineFX

RAMDAC : 350 MHz

Caractéristiques 3D - Bande passante : 10,4GB/sec.

Support OpenGL : OpenGL® 1.4

Processeur graphique : GeForce FX 5200

Support Multiple Monitors : nView

Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : Pentium II, AMD K6-2, 64MB RAM

Garantie : 1 an

Mémoire : 128Mo - DDRAM

Bus : AGP 8x

Sortie TV : Oui

Sortie DVI : DVI

Autres sorties : VGA / DVI

Résolution : NC

Elle fonctionne bien mais, au niveau jeux c'est pas le top - j'ai dernièrement trouvé le jeux Silent Storm 2- j'aime le genre

Les couleurs, les effets, les sons, les personnages ça va :P mais la fluidité est à s'endormir . Impossible de jouer :P

Pourtant je joue à COD (mono et rézo), ET(mono et rézo) Br I A et autres sans problème.

Je me suis donc dit que c'était la CG (j'avais au début une 32 Mo -> avec la 128 il y a une trés nette différence :P

Je viens donc vers vous pour des conseils d'achat d'un CG plus puissante (256, 512) de marque indifférentes du moment qu'elle fonctionne (attention: sur le PC il y a Windows XP et Ubuntu :P - je dis ça car j'avais trouvé une CG qui accélérait les jeux mais impossible de booter Ubuntu :P

Peut être d'occase - Doit coûter 60 E Max

Merci d'avance

@+

Posté(e)

Salut Phengizy,

tu veux jouer sans te ruiner avec un bon vieux Pentium ?

Voici une Sapphire X1600 en 256 Mo qui conviendra parfaitement à tes besoins, pour même pas 35€. :P

J'ai trouvé également une X1650, plus performante et en 512 Mo, mais à 20€ de plus... :P

Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. :P

Posté(e)

Salut Jean Mimi 01

tu veux jouer sans te ruiner avec un bon vieux Pentium ?

Serait ce une critique? :P

Merci pour tes 2 liens -

Les 2 me plaisent et sont ds mes normes mais sont ce t elle compatibles avec Ubuntu ?

Si oui - Ne vais je pas trop en ch... avec le driver ?

@+

ma CM