Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Mon pc actuel date de 6 ans donc j'ai décidé de faire le pas pour le remplacer ( config actuel : kt2U3, 1800+, 9600pro, 512Mo de ram). Je souhaite monter un pc pour faire du montage vidéo et du jeu. J'ai la base suivante E8400, HD3850 pci-e 2.0 ( que je possède déjà ), 2Go de ram corsair.

Pourriez vous m'aider pour choisir la carte mère dans un budget de 100-120E svp et me dire ce que vous penser de la config ? c'est un vrai dilemme

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

Pour commencer si tu pouvais faire des liens pour chacuns de tes composants ca serai simpa ^^ Ensuite comme carte mère je te propose un bon compromis qualité/prix Ca Bus rapide refroidissement au caléoducs enfin que du bonheur je l'ai je parle en gain de cause ^^

Voila j'espère t'avoir aider

P.S tu as la même avec du wifi pour 117€

Posté(e) (modifié)
Salut

Pour commencer si tu pouvais faire des liens pour chacuns de tes composants ca serai simpa ^^ Ensuite comme carte mère je te propose un bon compromis qualité/prix Ca Bus rapide refroidissement au caléoducs enfin que du bonheur je l'ai je parle en gain de cause ^^

Voila j'espère t'avoir aider

P.S tu as la même avec du wifi pour 117€

Salut,

Merci pour ta réponse. les composant que j'ai choisi sont les suivant :

proc : ici

CG : ici

ram : ici

carte acquisition pinacle interne sur port pci déjà en ma possession dans mon pc actuel

autre chose, je cherche une carte qui soit compatible Crosssfire

En espérant avoir d'autre avis avec ces infos supplémentaires

Modifié par rudy037