Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Del aide SVP.

XP SP2+MAJ

Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir, mais depuis que j'ai resolu mon pb, en insallant ZA 70.483 et remis le KB951748, je ne peux plus utiliser INCD 4.3.23.

Hiere je men était servis sans PB, et aujourd'hui il plante le PC :

Dans l'Observateur d'événements j'ai:

Source: Cdrom

Categorie: Aucun

ID évén: 7

Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse...

Chez Crosot il ny a rien sur le sujet, tout au moins en Fr. et dans Google, je nai rien trouvé qui peut m'aider.

Alors si qq'un peut me conseiller...

Amicalement,

Posté(e)
Source: Cdrom

Categorie: Aucun

ID évén: 7

Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux.

CD deffectueux , mal gravé ,gravé trop vite ,probleme de finalisation ou de multissession, rayé , erreur de CRC

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais je trouve curieux que hière, je m'étais servi du même CD sans le moindtre problème et aujourd'hui il plante.

Je vais tpout de même essayer un autre CD.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens faire des gravures avec Nero, tout fonctionne très bien, seulement quand je veux utiliser INCD que ça m..douille.

Je vais désinstaller INCD, puis le réinstalle...

@+ et merci