Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Multimania Down


Neuromancer

Messages recommandés

Ya un certain Forum phpBB 2.0 CVS FR qui plante (erreur proxy je sais pas kwa) et ça m' énerve :P !

Mais, c' est du gratuit alors ils pensent avoir le droit de faire ce qu' ils veulent puisque si tu n' est pas content tu dégage :arrow:

M' enfin ça va migrer chez OVH :P

:P

Je suis DESESPEREE !

Dimanche, j'ai voulu ajouter un élément HTML sur mon site chez Multimania-Lycos & BANG ! GROS BORDEL : çà a foutu en l'air ma page d'accueil !!! J'avais ajouté en copié-collé car je ne suis pas une pro du language HTML... Le pire : IMPOSSIBLE de supprimer ce bin's. Lorsque je me mets en mode suppression sur Tripod Builder, l'onglet-bouton supprimer n'apparait meme pas !

Pour les autres pages, çà va mais ...

Il y a un TRES GROS SOUCIS de "synchro" avec Web FTP & Tripod Builder.

Je suis COMPLETEMENT apumée, je ne sais plus quoi faire...

J'ai contacter :

1. Hebergement Multimania au 0 826 100 472 mais bien entendu, on ne veut ou peu rien faire pour moi car mon site est hébergé gratos.

2. Lycos Multimania situé au 22 rue des Capucines, à Paris dans le 2e (01 56 59 45 45) mais tout le monde s'en fout !

Je suis dégoutée...

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb, merci de me contacter à (adresse mail supprimée)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...