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Fenêtre Windows pas de disque, qui s'ouvre


Messages recommandés

Posté(e)
salut,

 

a)Chargez le cd de Windows ou une version restore de votre systeme d'exploition, fermer les fenêtres automatiques à la lecture du CD.

 

b) Dans Démarrer/Éxécuter:

 

Copier/coller ceci: sfc /scannow

Appuyez ensuite sur la touche ENTRÉE.

Une fenêtre apparaît alors. Laissez tourner.

 

c)Quand la fenêtre aura disparu D'ELLE-MÊME,

redemarrez Windows.

 

@+

 

Bonjour, je permet de citer le sujet si dessus car j'ai se problème à savoir une fenêtre qui s'ouvre lorsque je démarre l'ordinateur. Voir lien si dessous

( http://www.zimagez.com/zimage/bbbbb4.php )

 

Il est citer de mettre le CD d'installation windows sa s'est ok une fenêtre s'ouvre avec plusieurs possibilités proposer par windows. La je ne sais pas se qu'il faut faire on parle de fermer les fenêtres automatiques à la lecture.

 

Puis dans démarrer exécuter la pas de problème je comprend. Si quelqu'un peut m'aider peur de faire une bêtisé

Posté(e)
Bonjour, je permet de citer le sujet si dessus car j'ai se problème à savoir une fenêtre qui s'ouvre lorsque je démarre l'ordinateur. Voir lien si dessous

( http://www.zimagez.com/zimage/bbbbb4.php )

 

Il est citer de mettre le CD d'installation windows sa s'est ok une fenêtre s'ouvre avec plusieurs possibilités proposer par windows. La je ne sais pas se qu'il faut faire on parle de fermer les fenêtres automatiques à la lecture.

 

Puis dans démarrer exécuter la pas de problème je comprend. Si quelqu'un peut m'aider peur de faire une bêtisé

 

 

Re- Bonjour, pas de réponse dans l'immédiat, après recherche sur différent site. J'ai effectuer la manipe proposer sur un site (PC Astuce)voir si dessous.

 

 

( Je pense effectivement que cela vient d'une mise à jour de Windows Update. Il y a sûrement moyen de réparer cela en modifiant la base de registre, mais je ne connaît pas la valeur à modifier. Tu peux cependant essayer quelque chose : clique sur démarrer, puis Exécuter, et tape la commande msconfig. Une boîte de dialogue apparaît et clique sur l'onglet Démarrage. Clique sur Désactiver tout, redémarre ton PC et regarde si le message apparaît. Si le message n'apparaît pas cela voudras dire qu'un des programmes que tu as au démarrage de ton ordinateur demande une réponse de la part de ton lecteur de cartes. Il faudras donc dans ce cas tester un à un pour savoir quel logiciel demande une réponse au lecteur de cartes et l'enlever de la liste de démarrage. Si le message apparaît toujours par contre, il faudras attendre que Microsoft sorte un correctif de cet mise à jour. Au pire, tu peux effectuer la manipulation comme indiqué dans le précédent message

 

Après avoir redémarré ton ordinateur avec aucun programme d'activer au démarrage ne te connecte pas sur internet car ton antivirus et ton pare-feu seront désactiver, tu devras refaire la manipulation inverse afin de réactiver les programmes au démarrage. )

 

 

 

Le message n'est pas apparût lors de se teste et depuis se message n'apparaît plus pour l'instant lorsque je démarre l'ordinateur. Je n'ai pas comprit le pourquoi de la chose. Je vais attendre un peut pour voir, dans le cas positive je marquerai se post comme résolu

Posté(e)
généralement ça vient du quickTime au boot (msconfig\demarrage) du pc , ce genre de message d'erreur.

 

 

Bonjour, je n'ai pas Quicktim en démarrage du PC voir lien si dessous

( http://www.zimagez.com/zimage/demarrageordi.php ). Je ne les pas d'installer sur l'ordinateur, mais merci d'avoir répondu pour l'instant n'apparaît plus cette fenêtre

Posté(e)
que je regarde ce que tu as decoché , telecharge MSLook.bat sur ton bureau:

 

http://www.sendspace.com/file/1z6kjp

 

Double clic dessus et copie_colle le contenu du fichier txt qui s'affiche.

 

 

Re, voici le rapport

 

REGEDIT4

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\services]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk]

"backup"="C:\\WINDOWS\\pss\\Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnkCommon Startup"

"location"="Common Startup"

"command"="C:\\PROGRA~1\\HP\\DIGITA~1\\bin\\hpqthb08.exe -s"

"item"="Démarrage rapide de HP Photosmart Premier"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^HP Digital Imaging Monitor.lnk]

"backup"="C:\\WINDOWS\\pss\\HP Digital Imaging Monitor.lnkCommon Startup"

"location"="Common Startup"

"command"="C:\\PROGRA~1\\HP\\DIGITA~1\\bin\\hpqtra08.exe "

"item"="HP Digital Imaging Monitor"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^Logitech Desktop Messenger.lnk]

"backup"="C:\\WINDOWS\\pss\\Logitech Desktop Messenger.lnkCommon Startup"

"location"="Common Startup"

"command"="C:\\PROGRA~1\\Logitech\\DESKTO~1\\8876480\\Program\\LDMConf.exe /start"

"item"="Logitech Desktop Messenger"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^MioSync.lnk]

"path"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Menu Démarrer\\Programmes\\Mio Technology\\MioSync.lnk"

"location"="Common Startup"

"command"="C:\\PROGRA~1\\MIOTEC~1\\MioSync\\mioSync.exe "

"item"="MioSync"

"backup"="C:\\WINDOWS\\pss\\MioSync.lnkCommon Startup"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^Pascal^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^OpenOffice.org 2.3.lnk]

"backup"="C:\\WINDOWS\\pss\\OpenOffice.org 2.3.lnkStartup"

"location"="Startup"

"item"="OpenOffice.org 2.3"

"command"="C:\\PROGRA~1\\OPENOF~1.4\\program\\QUICKS~1.EXE "

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^Pascal^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^OpenOffice.org 2.4.lnk]

"backup"="C:\\WINDOWS\\pss\\OpenOffice.org 2.4.lnkStartup"

"location"="Startup"

"command"="C:\\PROGRA~1\\OPENOF~1.4\\program\\QUICKS~1.EXE "

"item"="OpenOffice.org 2.4"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="NMBgMonitor"

"hkey"="HKCU"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\ctfmon.exe]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="ctfmon"

"hkey"="HKCU"

"command"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\CursorXP]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="CursorXP"

"hkey"="HKCU"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\HP Component Manager]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="hpcmpmgr"

"hkey"="HKLM"

"command"="\"C:\\Program Files\\HP\\hpcoretech\\hpcmpmgr.exe\""

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\HP Software Update]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="HPWuSchd2"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\Program Files\\HP\\HP Software Update\\HPWuSchd2.exe"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\InCD]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="InCD"

"hkey"="HKLM"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="NMIndexStoreSvr"

"hkey"="HKCU"

"command"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Nero\\Lib\\NMIndexStoreSvr.exe\" ASO-616B5711-6DAE-4795-A05F-39A1E5104020"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\LDM]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="BackWeb-8876480"

"hkey"="HKCU"

"command"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\BackWeb-8876480.exe"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\LocalCooling]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="localcooling"

"hkey"="HKLM"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\LogitechSoftwareUpdate]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="ManifestEngine"

"hkey"="HKCU"

"command"="\"C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ManifestEngine.exe\" boot"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\LogitechVideoRepair]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="ISStart"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ISStart.exe "

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\LogitechVideoTray]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="LogiTray"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\LogiTray.exe"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\LVCOMSX]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="LVCOMSX"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\WINDOWS\\system32\\LVCOMSX.EXE"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\MediaLifeService]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="MediaLifeService"

"hkey"="HKLM"

"command"="\"C:\\Program Files\\Logitech\\MediaLife\\MediaLifeService.exe\""

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\MSMSGS]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="msmsgs"

"hkey"="HKCU"

"command"="\"C:\\WINDOWS\\$hf_mig$\\KB887472\\SP2QFE\\msmsgs.exe\" /background"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\NBKeyScan]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="NBKeyScan"

"hkey"="HKLM"

"inimapping"="0"

"command"="\"C:\\Program Files\\Nero\\Nero8\\Nero BackItUp\\NBKeyScan.exe\""

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\NeroFilterCheck]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="NeroCheck"

"hkey"="HKLM"

"inimapping"="0"

"command"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Nero\\Lib\\NeroCheck.exe"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\PCSuiteTrayApplication]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="LaunchApplication"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\Program Files\\Nokia\\Nokia PC Suite 6\\LaunchApplication.exe -startup"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\RemoteControl]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="PDVDServ"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\Program Files\\CyberLink\\PowerDVD\\PDVDServ.exe"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\rfagent]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="rfagent"

"hkey"="HKLM"

"command"="\"C:\\Program Files\\RFA\\rfagent.exe\""

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Skype]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="Skype"

"hkey"="HKCU"

"command"="\"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe\" /nosplash /minimized"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\UnlockerAssistant]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="UnlockerAssistant"

"hkey"="HKLM"

"command"="C:\\Program Files\\Unlocker\\UnlockerAssistant.exe"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\WinampAgent]

"key"="SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"

"item"="winampa"

"hkey"="HKLM"

"inimapping"="0"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\state]

"system.ini"=dword:00000000

"win.ini"=dword:00000000

"bootini"=dword:00000000

"services"=dword:00000000

"startup"=dword:00000002

Posté(e)

Ton MSconfig\demarrage est parfait comme ça ;o) , ton demarrage est plus léger et ton probleme resolu , certes pas de quickTime mais c'est un autre de ces prog qui se lançait au boot le probleme ; je ne peux l'identifier dsl!!! c'est l'un d'entre eux ^^

Laisse comme ça c'est bien

Posté(e)
Ton MSconfig\demarrage est parfait comme ça ;o) , ton demarrage est plus léger et ton probleme resolu , certes pas de quickTime mais c'est un autre de ces prog qui se lançait au boot le probleme ; je ne peux l'identifier dsl!!! c'est l'un d'entre eux ^^

Laisse comme ça c'est bien

 

 

Merci pour la réponse,

  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

ton pb vient de HP Photosmart.

 

J'avais aussi le message intempestif chez moi, car des hp[***].exe au démarrage.

 

Du coup plus de messages "windows - pas de disque", mais le pb c'est que j'peux pas me servir de l'imprimante.

Auquel cas je suis obligé de réactivé les exe de hp au démarrage dans msconfig, et de redémarrer le PC (hé oui, pcq d'ouvrir les hp***.exe à chaud en double cliquant dessus une fois la session ouverte et active ne suffit pas à initialiser l'imprimante.

 

Des choses doivent se passer en amont, mais allez savoir... :P

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