Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je possède un pc qui tourne sous Windows 98, lorsque je télécharge une image au format JPG Windows plante et n'imprime pas, par contre si je fais un copier coller de la même image dans un dossier Word, l'impression se fait très bien, que ce passe t'il?? , si vous avez des infos merci d'avance

A ++

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus W98 depuis belle lurette, mais quelque chose m'échappe :

si tu télécharges une image, ensuite tu dois l'ouvrir dans une application (Paint, ...) avant de l'imprimer,

ou alors tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis "Imprimer la cible".

Dans ce 2ème cas, la nature du problème est différente.

Peux-tu préciser la manipulation que tu fais ??

Cordialement

Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai plus W98 depuis belle lurette, mais quelque chose m'échappe :

si tu télécharges une image, ensuite tu dois l'ouvrir dans une application (Paint, ...) avant de l'imprimer,

ou alors tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis "Imprimer la cible".

Dans ce 2ème cas, la nature du problème est différente.

Peux-tu préciser la manipulation que tu fais ??

Cordialement

salut Degama merci pour ta réponse

voila mon problème:

j'ai reçu une photo au format JPG que j'ai mis sur le bureau pour faire simple, si je l'ouvre directement Windows plante, par contre si je la copie dans un dossier word je l'ouvre bien

merci d'avance

a+