Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , j'ai de régulier problème de connexion au forum , et je pense ne pas etre le seul. forum accessible uniquement en lecture et de temps en temps tout vas bien , la preuve actuellement çà marche. j'ai appliqué les recommendation pourtant , que faire pour que çà marche à chaque fois , merci et a ++++

Posté(e) (modifié)

salut falkra , je suis sous xp , oui j'ai suivis le conseil ; Pour cela, il suffit d'aller ouvrir le fichier hosts présent dans \WINDOWS\system32\drivers\etc avec un éditeur de texte (le bloc notes fera très bien l'affaire) et d'ajouter la ligne suivante en fin de fichier . mais dans etc dans quel dossier copier ceci ; 91.121.188.81 forum.zebulon.fr .

j'ai fait ceci également ; Allez dans Démarrer, Exécuter (ou champs rechercher avec Vista) et tapez cmd.

Tapez ensuite les deux commandes suivantes :

ipconfig /flushdns

ipconfig /registerdns

merci et a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Re, impec. :P

Normalement si la manip est faite le forum en lecture seule ne doit plus apparaître. Ca te l'a fait après avoir fait la manip ?

Posté(e)

re , je n'ai fait que la manipe 2 dans éxécuter , et çà ne marche pas a tous les coup a++++

Posté(e)
le fichier hosts présent dans \WINDOWS\system32\drivers\etc avec un éditeur de texte (le bloc notes fera très bien l'affaire) et d'ajouter la ligne suivante en fin de fichier . mais dans etc dans quel dossier copier ceci ; 91.121.188.81 forum.zebulon.fr .

Salut

Dans Vista, si tu suis l'adresse, \WINDOWS\system32\drivers\etc Il y a un seul fichier '' hosts '' et tu suis la procédure

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

salut ticlou , sous xp j'en ai 13 fichiers host

3f5a91224f9cd4aa09b309fab550cdfc.gif

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

re a tous les autres sont donc des sous dossiers , je vais donc coller çà dans le premier ,a++++

41f937bf8287b7009777408189b4e8eb.gif

je colle a la suite ou pas??

Modifié par fifi29