Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

non, ce ne sont pas des "sous dossiers" mais des fichiers, et le seul qui t'intéresse est hosts tout court.

A la fin du fichier, tu la colles après celles marquées d'un # qui indique une ligne commentaire.

Mais à mon avis, tu peux la coller où tu veux, il ne faut pas de # devant, c'est tout.

Mais c'est plus propre à la fin.

@+

Modifié par douds

Posté(e)

ok et merci douds et a tous , c'est copier on verra bien si çà marche ,a++++

Posté(e) (modifié)

Salut fifi29

Il ne faudra pas mettre tout sur le dos de ce copier/coller, si il y a des choses qui semblent fonctionné aléatoirement, peut-être des petits ajustements sont nécessaires sur le nouveau serveur.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

re , salut ticlou , j'ai donc copier dans le dossier hosts , et tout à l'air ok maintenant . je verrais si je n'ai plus de soucis lors de plusieurs connexion demain ,a++++

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis les changements de Zébulon, je reçois les notifications en 3, voire 4 ou 5 exemplaires, non pas à la suite, mais

sur 1 journée ou 2 !

Un peu pénible ! Ca va peut être se calmer...... :P:P

Note : bien suivi les recommandations pour le dossier hosts.

:P

Posté(e)

salut a tous , après avoir eu un soucis de pc , me revoilou, pour ce qui est de zébulon , plus de soucis , merci et a++++