Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trance anomalie o_O


Messages recommandés

Je rajoute juste à titre indicatif que toutes les musiques de films sauf quelques rares exceptions (Stars Wars par exemple) sont des musiques electroniques. Jamais un orchestre n'a joué.

Pourquoi tu affirme ca comme ca??

Sans même savoir qu'énormément de musiques de films sont élaborées par des chefs d'orchestres et des orchestre à part entière....Phillip Glass par exemple sur de nombreux films, de Candyman à Dracula....et ce n'est qu'un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana jones, Dune, Améile Poulain, Lara Croft, Titanic, Le seigneur des Anneaux, James Bond... (j'arrete la, la liste serait longue... Pas de musique electronique!!!

A mon avis, c plutot l'inverse, c'est vraiment plus rare de trouver de la zik electronique ds les films...

 

PS: j'adore la House (vraiment terrible, bcp de son), et la zik electronique (ms pas tout...), ms suis plus tourné vers le Rock, la pop, bref tout sauf le rap :P (98% de m**de) and Co..( ds ma benz benz benz :-() ainsi que ce P**** de commerciale de M**** de mes deux!!! (des exempes? regarde le hit machine!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de lire que tu es content de me lire car moi aussi je suis content de lire boulette, ainsi que de me lire... Bref vive la lecture!!!! :-(

 

Plus serieusement, je suis de plus en plus inquiet de voir que les gens écoutent de la M####, et qu'ils ne s'en rendent pas compte... Ms des qu'on a un semblant de culture musicale, on ouvre les yeux!! (apres Matrix, voici Muzix! :-P)... Il y a vraiment de plus en plus de moutons au point de vue auditeur de zik (regarde NRJ!! Ils existent encore alors qu'ils passent tjrs la meme chose, et ces meme choses se ressemblent entres elles!!! bref, tu écoutes en 1 an en fait une seule chanson!!). G entendu que le nbre de chansons de musiques différentes avaient baissé de presque moitié :-P en 5 ans!!!!! Ben vi! ils sont obligé de mattraquer les meme m**** pour que les gens l'achetent... M'enfin, j'arrete la, sinon, je ne m'arrete plus.... et je sens que je vais m"enerver...

 

C t tangui, membre du AMC (A Mort le Commercial :P) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :P

Je suis d' accord avec tangui ! (Parceque boulette, c' est comme d' ahb je pige pas ce qu' il dit ! :-P )

Conflit de génération :-( je suis jeune (djeunez !) et je déteste la musique électronique ... comme kwa, c' est pour les vieux aussi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je l'ai dit ds mon post...

Ms bon pour te faire plaisir: J'ADORTE TE LIRE AU POETE BUCCANEER, BOURREAU DES MOTS, ET CHOQUEUR DES PHOTOS... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...