Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trance anomalie o_O


Messages recommandés

Note à Âme et Boulette: non, je n'irais pas sur Terrain miné, je trouve que vous êtes bien trop vulgaires. Je recherchais des adversaires pour se faire une bonne joute verbale, je n'ai pas trouvé... Tant pis.

 

Tu n'as pas bien cherché mon délicat ami :-( ... il faut lire entre les lignes mon lapin :P

 

... donnes-moi tes critères de sélection et je vais m'employer toutes affaires cessantes à recruter des adversaires à ta hauteur. D'ailleurs d'artagnan et moi-même pensions ne réouvrir le forum que lorsqu'il serait digne d'accueillir comme il se doit SA Seigneurie Manu 1er "dit Le Délicat"... :-P

 

Ne sommes-nous pas aux petits soins pour les adhérents de marque? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas bien cherché mon délicat ami  :-(  ... il faut lire entre les lignes mon lapin  :P  

 

... donnes-moi tes critères de sélection et je vais m'employer toutes affaires cessantes à recruter des adversaires à ta hauteur. D'ailleurs d'artagnan et moi-même pensions ne réouvrir le forum que lorsqu'il serait digne d'accueillir comme il se doit SA Seigneurie Manu 1er "dit Le Délicat"...  :-P  

 

Ne sommes-nous pas aux petits soins pour les adhérents de marque?  :-P

D'autant plus que le forum politique était de trés bon aloi, sans animosité, malgré la tension sous jacente à certains sujets traités....certains partent dés qu'ils sentent la partie leur echapper....et s'insurgent plus tard en criant au manque de niveau....

J'avais remarqué cette petite pique de Manu, mais je n'avais pas souligné préferant le laisser dans ses reflexions hautaines

....mais c'est clair que le "terrain miné" porte bien son nom, regarde fight club manu, tu comprendras l'ésprit du truc (arrête toi juste aux bastons et à la fraternité virile) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien stadiste... je viens de me plonger dans la Bible avec ferveur et je suis serein comme le pinson qui fait cui-cui à l'arrivée du printemps :-P  

 

C'est bÔ la foi...  :P

 

attention buc "cui-cui "peut etre mal vu je trouve ton humour déplacé :-(

tu frises l'anti-semitisme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans craintes les gars...je reviendrais me "mesurer à vous" ! Ce qu'il se passe en ce moment, c'est que j'ai beaucoup moins de temps à cause de mes études (je rappelle que je suis en Math SPé et les coucours arrivent bientôt) donc j'ai eu un peu la flegme de m'investir un peu plus sur ce forum... ce qui malheureusement a été perçu comme une fuite... Argl!

 

Il est même possible qu'un jour (où je suis de bon humeur) je reviendrais sur le forum des cocus de la politique. Enfin quand le forum sera rouvert...

 

Voilà voilà..j'ai eu une explication avec D'Artagnan, tout va bien et j'espère que nous pourrons bientôt nous "fighter" second dégré sur ce forum sympa!

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...