Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[HTML]Imprimer un document


Gerfaut

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le titre qui n'est pas super explicite.

 

Mais je vais expliquer mon problème afin que vous compreniez... et que vous puissiez m'aider :P

 

Je suis en train de créer un petit site (très très) amateur en HTML pour une petite association, et il y a des formulaires d'inscriptions (Qui sont pour le moment en format Word) et qu'il faudrait que j'arrive à mettre à disposition des gens... Pour le moment, je l'ai mis en lien direct, et ils doivent donc télécharger le fichier, l'ouvrir dans Word (En espérant qu'ils l'aient) puis l'imprimer sur papier pour pouvoir le remplir...

 

Ce à quoi j'aimerais arriver, c'est que je place un bouton "Imprimer le formulaire", et que lorsque les visiteurs cliquent dessus, leur ordinateur leur ouvre directement la fenêtre pour imprimer... Sans passer par l'ouverture du fichier dans Word...

C'est pour la facilité, mais aussi la sécurité (Par cette méthode, ils ne pourraient pas modifier le document...)

 

 

Voilà

 

En espérant avoir été clair, et en espérant avoir votre aide incessamment sous peu :P

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerfaut.

Si tu ne veux pas qu'ils puissent modifier le document, je te suggère de le faire en pdf.

Pour ton bouton, je te suggère soit d'attendre que je sois mieux réveillée (et encore ça craint), soit d'attendre qu'un membre plus doué que moi passe. :P Ce qui est je pense la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je pense aussi.

Le souci est que je passe peu de temps sur l'ordi et que je pars demain en vacances.

Donc tu devras attendre le suivant pour un coup de main.

Comme ça, je n'en sais rien, je devrais faire des recherches. :P

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...