Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JEN AI MA CLAQUE


hamazone

Messages recommandés

Bon mais a la limite je vais garder win 98 mais si je retire monm de plus ma disquette ilo ne démarre plus maudite affaire et vous etes des génies si je me suis rendu la une derniere niaiserie et le tour est jouer encore MERCIIIIIIIIII jai perdu 2 jours la dessus et en une apres midi ici le tout va etre régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laubean > J'avais raté le passage du 2 Go au lieu de 8 Go (même si ta solution me parait plutôt comme un dernier recours).

 

hamazone > D'ailleurs, j'ai pas trop compris si ce problème s'était rêglé, finalement.

Pour ce qui est du PC qui ne boote qu'avec la disquette, a priori je dirais que c'est parce que tu n'as pas retiré ta disquette quand il te le demandais. Je vois pas trop comment réparer ça à part en réinstallant. Si t'as le temps, tu peux réinstaller (a priori, par dessus, ça devrait marcher), en n'oubliant pas de retirer ta disquette (en fait, tu peux la retirer dès que le scandisk se lance au tout début de l'installation, tu n'en n'as déjà plus besoin).

A moins que ce soit un problème de slave/master, comme je le disais (mais je crois que tu as vérifié).

Ou encore que tu n'ais pas mis ton disque dur en disque de démarrage dans ton bios, quand tu as changé les paramètres. (à vérifier en premier, d'ailleurs).

 

PS: malheureusement, on n'est pas des génies, on a juste un poil d'expérience, et ça ne suffit souvent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...