Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours et toute la journée, je suis harcelé par "de nouvelles mises à jours sont disponibles" . Cette MAJ est la KB936181, qui au demeurant est installée depuis le 11/07/2008 (réussite)...

J'en suis à 17 chargements!!! Même après désinstallation, cela revient de façon récurente.

Que faire pour faire taire Windows Update à propos de cette mise à jour ???

Merci d'avance pour une aide éclairée.

Cordialement :P

Posté(e)

Salut GGd'Huez

As tu essayé de la télécharger et l'installer manuellement.

Sur Vista, si tu veux ne plus la voir dans les téléchargement, tu clic droit sur la MAJ en question et tu choisis ignorer ou quelques chose du genre.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut GGd'Huez

Sur Vista, si tu veux ne plus la voir dans les téléchargement, tu clic droit sur la MAJ en question et tu choisis ignorer ou quelques chose du genre.

Ticlou

________________________________________________________________________________

Bonsoir,

La solution se trouve là:

Mise à jour à répétition de la KB936181

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, et cliquez sur ENTRÉE.

2. À l'invite de commandes, tapez ren %windir%\System32\msxml4.dll msxml4.old, et cliquez sur ENTRÉE.

Remarque lorsque vous appuyez sur ENTRÉE, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant.

Ne peut pas trouver le fichier spécifié.

Ignorez ce message et passez à l'étape 3.

3. À l'invite de commandes, tapez exit, et cliquez sur ENTRÉE.

4. Reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante

http://www.microsoft.com/downloads/details...b8-185639ba2807 (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=021e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807'>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=021e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807)

5. Téléchargez et puis installez la mise à jour de sécurité 936181.

Merci quand même, mais j'ai fait part de mon problème sur plusieurs forums.

:P

Salut GGd'Huez

Ticlou

________________________________________________________________________________

Bonsoir,

La solution se trouve là:

Mise à jour à répétition de la KB936181

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, et cliquez sur ENTRÉE.

2. À l'invite de commandes, tapez ren %windir%\System32\msxml4.dll msxml4.old, et cliquez sur ENTRÉE.

Remarque lorsque vous appuyez sur ENTRÉE, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant.

Ne peut pas trouver le fichier spécifié.

Ignorez ce message et passez à l'étape 3.

3. À l'invite de commandes, tapez exit, et cliquez sur ENTRÉE.

4. Reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante

http://www.microsoft.com/downloads/details...b8-185639ba2807

(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=021e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807)

5. Téléchargez et puis installez la mise à jour de sécurité 936181.

Merci quand même, mais j'ai fait part de mon problème sur plusieurs forums.

:P

Posté(e)
Que faire pour faire taire Windows Update à propos de cette mise à jour ???

Merci d'avance pour une aide éclairée.

Cordialement :P

Salut GGd'Huez

J'ai sans doute mal interprété ta demande,Mais les deux réponses peuvent servir pour ne plus là voir!... :P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Ma réponse (en double) est involontaire. Impossible d'activer la commande "éditer" pour supprimer un exemplaire...Je ne trouve pas d'avantage comment signaler que mon problème est résolu puisque je ne peux pas éditer...

Quand à cette solution, elle consiste à éradiquer le problème. :P Il s'agit d'une recette Microsoft.

Une deuxième solution existe mais pas définitive. Voir ci-après.

Pour faire taire (et seulement taire) Windows Update, il suffit d'aller dans le détails des mises à jour que Windows veut installer, cliquer droit sur la MAJ question puis choisir dans le menu contextuel "Masquer la mise à jour". Voila le tour est joué...Elle se retrouve dans les MAJ masquées.

:P :P

Posté(e)

Salut GGd'Huez

La correction est parfaite et pourra servir a d'autres membres du forum. :P

Ticlou