Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souci carte graphique??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une carte graphique 8600 G.T

est voilà que sa fait quelque temps que lors de l'execution d'un jeu le jeu ralenti de temps a autres ce qui est pénible aux déroulement du jeu

voilà merci de toute réponse

Ps: configuration windows xp pro

Posté(e) (modifié)

Il faut donner plus de détail comme :

1- Le nom du jeux ou des jeux...

2- Si il y a, a tu installé toutes les mises à jour du ou des jeux ? (Patch)

3- A tu fait toutes les mises à jour windows nécessaires au bon fonctionnement de ton ordinateur ?

4- Depuis combien de temps ton ordinateur n'a pas été défragmenté ?

5- Quelle est la quantité de mémoire de ta carte graphique ?

6- Quelle est la puissance de ton CPU ? (ordinateur)

7- Quelle est la quantité de mémoire vive de ton ordinateur ?

8- Ton problème survient-il seulement lorsque tu joue en réseau ? (possible que ta connexion Internet ne soit pas assé rapide)

Modifié par Kryptal
Posté(e)
Il faut donner plus de détail comme :

1- Le nom du jeux ou des jeux... "

2- Si il y a, a tu installé toutes les mises à jour du ou des jeux ? (Patch)

3- A tu fait toutes les mises à jour windows nécessaires au bon fonctionnement de ton ordinateur ?

4- Depuis combien de temps ton ordinateur n'a pas été défragmenté ?

5- Quelle est la quantité de mémoire de ta carte graphique ?

6- Quelle est la puissance de ton CPU ? (ordinateur)

7- Quelle est la quantité de mémoire vive de ton ordinateur ?

8- Ton problème survient-il seulement lorsque tu joue en réseau ? (possible que ta connexion Internet ne soit pas assé rapide)

Les détails:

"1- Le nom du jeux ou des jeux... " => Call of duty 4

"2- Si il y a, a tu installé toutes les mises à jour du ou des jeux ? (Patch) " => toutes les patchs ont été installé (donc patch 1.7)

"3- A tu fait toutes les mises à jour windows nécessaires au bon fonctionnement de ton ordinateur ?" => tout est bon de ce cotés

"4- Depuis combien de temps ton ordinateur n'a pas été défragmenté ? " => depuis 1 jour :s

"5- Quelle est la quantité de mémoire de ta carte graphique ?" => ma carte graphique est une 8600 GT

"6- Quelle est la puissance de ton CPU ? (ordinateur) " => Dual core processeur (en tout 2.4 ghz)

"7- Quelle est la quantité de mémoire vive de ton ordinateur ?" => 2 giga de mémoir vive

"8- Ton problème survient-il seulement lorsque tu joue en réseau ? (possible que ta connexion Internet ne soit pas assé rapide)" => j'ai une connection adsl 8méga.... et ui le soucis survient lorsque je suis en réseau mais il y a des fois je peut observer un ralentissement sur des jeux flash sur internet

Merci de ta reponse rapide je t'en remercie merci de bien vouloir vous "mettre" sur mon problème car galère....

Posté(e)
j'ai une connection adsl 8méga.... et ui le soucis survient lorsque je suis en réseau mais il y a des fois je peut observer un ralentissement sur des jeux flash sur internet

Donc si tu ne joue pas en réseau, ton Call of duty 4 est fluide, c'est bien cela ?

Si oui, alors tu a un problème de bande passante lorsque tu joue sur Internet.

Voyons voir les possibilités:

1- à tu fait un test de bande passante afin de voir ta vitesse réel. Clic sur ce lien pour le test http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

2- à tu communiqué avec ton FAI pour leur demander si ta bande passante était dans la norme.

3- Pendant que tu joue en réseau, est-ce qu'il y a d'autres logiciels qui fonctionnent en arrière plan et qui peuvent te voler de la bande passante ? Comme TeamSpeak, Xfire, MSN (Windows Live Messenger) ou autre.

4- Ton ordi est-t-il propre soit dépourvue de toute forme de malware, vérus ou autre ? (et tu a quoi comme anti-vérus)

Posté(e)

Sylvain, profite donc d'un instant pour t'inscrire sur Zébulon clic ici.

Sur la page d'inscription, tu pourra lire tous les avantages que Zébulon offrent. En bas de la pages tu clic sur "Enregistrez-Vous" et bienvenue sur Zébulon. :P

Posté(e)

salut a tous tous , et dans le gestionnaire des périphériques , est ce que tout est ok. pas de point d'interrogation jaune?? a++++

Posté(e)
salut a tous tous , et dans le gestionnaire des périphériques , est ce que tout est ok. pas de point d'interrogation jaune?? a++++

Donc si tu ne joue pas en réseau, ton Call of duty 4 est fluide, c'est bien cela ?

Si oui, alors tu a un problème de bande passante lorsque tu joue sur Internet.

Voyons voir les possibilités:

1- à tu fait un test de bande passante afin de voir ta vitesse réel. Clic sur ce lien pour le test http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

2- à tu communiqué avec ton FAI pour leur demander si ta bande passante était dans la norme.

3- Pendant que tu joue en réseau, est-ce qu'il y a d'autres logiciels qui fonctionnent en arrière plan et qui peuvent te voler de la bande passante ? Comme TeamSpeak, Xfire, MSN (Windows Live Messenger) ou autre.

4- Ton ordi est-t-il propre soit dépourvue de toute forme de malware, vérus ou autre ? (et tu a quoi comme anti-vérus)

la bande passante se situe entre 5mhps et 8 mhps ...

Mais j'ai peut être une solution a mon problème enlevé les petit brins de poussière qui peuve faire que les ventilateurs de mon P.C ne ventile pas assez ma carte graphique ce qui cré une surchauffe et donc un ralentissement momentanée de mon graphisme....

affaire a suivre....

Dans tout les cas merci de votre grande générosité et de vos réponse.... je vais de ce pas m'inscrire a zebulon :

Posté(e)

Dans les paramètre du jeux, a tu essayé une résolution d'écran moins élevé (ex: passé de 1280x1024 à 1024x768)

De plus, vue que ta carte graphique n'est pas des plus puissante, histoire de voir si tu obtient plus de fluidité, à tu essayé de diminuer la qualité graphique des paramètres du jeux ?