Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce matin pour aider ma cousine par téléphone j'ai pris le logiciel msn cleaner et l'ai utilisé pour voir son fonctionnement, le soucis est qu'à la fin il m'a demandé de redémarré chose que j'ai faite, mais lorsque windows était chargé j'ai le centre de sécurité qui m'a indiqué un soucis, j'ai regardé et j'avais le pare feux désactivé. J'ai tenté de le redémarrer et il me dit qu'il ne peut pas à cause de stratégie de groupe. Quand je regarde dans services.msc il est bienh indiqué comme démarré. Comment puis je faire entendre raison au centre de sécurité pour ne plus avoir cette disgracieuse icone dans mon systray svp :P ?

Merci par avance pour votre aide.

PS: Je suis sous windows vista home premium 32 bits.

Modifié par canard66

Posté(e)

bonjour

as tu essayer une restauration du système avant l'installation de msn cleaner?

@ +

Posté(e)
bonjour

as tu essayer une restauration du système avant l'installation de msn cleaner?

@ +

Bonjour,

Je te remercie pour ton aide, j'ai essayé en effet mais en vain :P Aurais tu une autre idée?

Merci par avance.

Posté(e)

Salut canard66

Regarde dans -Panneau de configuration- affichage classique-Outils d'administration-Gestion de l'ordinateur pour voir si ton pare-feu a des restrictions

Si tu arrives a rien, tu peux installer un autre firewall et désactiver celui de vista.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut canard66

Regarde dans -Panneau de configuration- affichage classique-Outils d'administration-Gestion de l'ordinateur pour voir si ton pare-feu a des restrictions

Si tu arrives a rien, tu peux installer un autre firewall et désactiver celui de vista.

Ticlou

Merci Ticlou pour ton conseil, mais dans la gestion de l'ordinateur je ne vois pas où je peux voir si mon pare feux à des restrictions :P

Posté(e)

Salut canard66

As-tu une session administrateur? Si oui tu peux essayé avec les droit administrateur de relancer ton firewall.

Pour ma part je n'ai pas de session et je n'ai pas eu a faire une chose semblable pour le firewall Vista car j'ai installé PcTools Firewall dès le début

de mon aventure avec Vista. :P :P

Ticlou

Posté(e)
Salut canard66

As-tu une session administrateur? Si oui tu peux essayé avec les droit administrateur de relancer ton firewall.

Pour ma part je n'ai pas de session et je n'ai pas eu a faire une chose semblable pour le firewall Vista car j'ai installé PcTools Firewall dès le début

de mon aventure avec Vista. :P :P

Ticlou

Salut,

Non je suis comme toi je n'ai qu'une session sur vista et cela focntionnait jusqu'à présent. Maintenant je saurais que je ne dois pas utiliser msn cleaner, merci pour ton airde, je vais voir quel firewall mettre en plus de la ci box :P

Posté(e)

Finalement j'ai tenté une restauration à avant hier et cela à fonctionné, merci pour votre aide :P