Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows AIK et Windows PE

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un pourrait me guider avec WINDOWS PE 2.0 ! en fait lorsque je le lance tout se passe correctement mais après j'arrive a une invite de commande avec

X:\windows\system32>wpe in it

X:\windows\system32>

A partir de la je suis perdu

PS : 2 ou 3 questions par rapport a Windows PE

Est ce qu'il est possible d'installer Vista a partir de ce CD (En effet je n'est pas le CD mais j'ai la clef produit ) ?

Sachant que je le creer à partir de mon propre PC (MSI EX-600] m'est il possible de l'installer sur un ACER et DELL après avoir formater les DD de ces deux derniers ??

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut ZETBAD

Tu peux avoir cette version d'un DVD OEM Vista Original, Donc pour installer sur d'autres pc la license OEM s'applique.Un seul PC :P

Mais tu peux l'avoir de Microsoft, ?

''en commandant directement à Redmond le kit Windows PE 2.0 lui-même, mais il vous faudra au préalable prouver que vous êtes un professionnel de l'informatique, et que vous avez une bonne raison de réclamer l'accès à un tel programme. Pas facile, pour un simple particulier. Inutile de préciser que les réseaux de P2P regorgent déjà de copies tout à fait illégales de Windows PE 2.0, avec ou sans Vista (!),''

Sur le site Microsoft, tu peux avoir la documentation a ce sujet.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou