Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé le test de sécurité de votre site, et j'ai un niveau d'alerte 1 c'est-à-dire que 3 ports sont fermés. J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait télécharger zebprotect mais qu'il était prévu uniquement pour les versions suivantes de Windows : - 2000 - XP Home - XP Pro - 2000 server - 2003 server.

Ayant windows vista, comment faire pour masquer ces ports fermés? merci.

Posté(e)

Bonjour,

comment es-tu connecté à internet ?

Si tu as une box, il suffit souvent d'activer le pare-feu intégré à la box pour voir tous les ports fermés ou masqués.

@+

Posté(e)

Toutes les box ont un PF intégré, parfois actif, parfois non, parfois réglable ...

Je n'ai pas une Neuf box et je ne peux pas t'aider.

Tu devrais créer un sujet "Pare-feu de la Neuf box" (par exemple) et poser la question "comment l'activer" (par exemple),

ceci dans le sous-forum Sécurité partie Optimisation, Sécurisation, Prévention, donc le même qu'ici.

Un sujet traite le cas général mais je n'ai rien vu d'intéressant sur la Neuf box :

http://forum.zebulon.fr/ports-ouverts-sans...-o-t106502.html

Sinon, il y a sûrement un forum dédié à Neuf et cette question peut être posée là-bas.

@+

Posté(e) (modifié)

d'accord je vais voir..sinon j'ai une autre question à propos du pare feu, j'ai windows vista et est-ce que je pourrais mettre comodo comme pare feu? (actuellement j'ai celui de windows)

Modifié par Nytia