Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes drivers nvidia 8400GS

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je viens lire vos propositions de solutions qui ont fonctionnées pour lmp93 je les ai donc essayées mais tjrs meme probleme, impossible de trouver le bon driver.

j'aimerai savoir quelle est la diference entre XP 32 bit et XP 64 bit et comment savoir lequel j'ai installé sur ma machine sachant que c'est la version XP Pro ultimate.

Mon PC est un HP pavilion dv 9610em.

bleuet à l'air de bien toucher ce basard...

merci bcp de m'aider car j'ai la machine depuis nov 2007 mais je n'est tjrs pas pu l'utiliser avec satifaction avec vista et avec XP se pose tjrs ce prblm de drivers.

en plus je suis au sénégal et pour obtenir de l'aide sur place ce n'est pas de tout repos.

Merci encore aide précieuse.

diogoy.

Posté(e)
j'aimerai savoir quelle est la diference entre XP 32 bit et XP 64 bit et comment savoir lequel j'ai installé sur ma machine sachant que c'est la version XP Pro ultimate.

ils doivent avoir la réponse là où tu l'a téléchargé.

Posté(e)

je ne l'ai pas téléchargé, on m'a refilé le CD, c'est une version ou il n'est pas indiqué x32 ou x64, mais merci de cette réponse très perspicace, ceci dit j'ai trouvé la version dont j'ai installé qui est x32 puisqu'en installant un driver pour x64 celui-ci me dit qu'il n'est pas compatible avec mon système.

efin je cherche tjrs le bon drivers pour ma carte graphique Nvidia 8400 GS pour la faire tourner avec XP pro Ultimate sur un HP pavilion dv9610em

meci pour votre aide.