Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pbme d'acces internet avec olitec802.11g

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila mon probleme

j'ai du formaté (formatage rapide) mon PC

je réinstallé tout donc mais quand j'utilise le programme olitec de mon antenne wifi (qui s'installe lors de la mise en place du drivers) je n'ai pas accès a internet (ni avec IE ni avec firefox)

je suis oblige de laisser windows s'occuper de ma connection (click droit sur ma connection/propriété...)

et la ça fonctionne (mais des fois la connection saute quand meme...)

donc j'aimerais comprendre

est ce que je dois faire un reset de mon modem??( ça m'ennuie j'ai fait des paramétrages...)

voila merci de votre aide et de vos infos

eric.

Posté(e)

Bonjour,

Soit tu désactives le services windows qui gère le sans fil

(démarrer > exécuter > services.msc > configuration automatique sans fil)

afin de laisser l'application propriétaire s'en charger

où l'inverse :

ce même service activé, il faut empêcher l'application propriétaire de configurer le wifi.

(application au démarrage que tu trouveras sans doute dans l'outil msconfig)

Posté(e)

salut

deja merci pour les tuyaux..

bon j'ai essayé et j'ai perdu ma connection....j'ai donc remis les anciens parametres...

heureusement depuis la mise a niveaux de mes pilotes et d'XP ça ne coupe plus

mais bon ça ne me dit pas pourquoi lorsque olitec prends la main sur la connection j'ai bien du debit mes les navigateurs ne fonctionnent pas....