Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Pour les antivirus, je te suggère d'opter entre Antivir et AVG. Tous deux en gratuits.

Si tu désires connecter ce PC, je te suggérerais afin d'alléger les ressources utilisées de te débarrasser du module complet Wanadoo, et d'opter pour une installation manuelle de la Box en suivant l'un des tutoriels indiqués sur le lien suivant : Installation manuelle de la LiveBox

Pour surfer, je te recommanderais d'opter pour un pare-feu, sur cette page, tu en trouveras quelques uns avec les liens de téléchargements et de tutoriels.

Je souhaiterais si cela t'est possible, que tu essaies à nouveau de télécharger MBAM et de l'installer, voir si le souci se présente toujours. Si c'est le cas, rapporte moi précisément le message d'erreur, je souhaiterais remonter l'information aux concepteurs.

Pour rappel le lien du téléchargement MBAM : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Sans doute qu'après cela, une petite optimisation du système serait nécessaire. Faire le point des logiciels se lançant automatiquement dès le démarrage du système, sont-ils ou non tous nécessaires ou utiles. Une désinstallation de programmes obsolètes serait aussi à effectuer (adobe reader 5, par exemple) afin d'opter pour des versions à jour.

As-tu des questions ?

Posté(e)

ce pc est connecter je les fait connecter avec un file usb a la live box et l'autre pc que tu ma reparer est connecter avec le file eternet et dans ajout \ suppression je n'est plus wanadoo

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Relance Hijackthis.

• Clique sur Open the misc tools sections
  • Clique sur Open uninstall Manager
  • Clique sur Save list
  • Enregistre le fichier > Une fenêtre du bloc-notes va s'ouvrir, copie-colle le contenu ici.

Cela me permettra de voir les programmes installés.

Posté(e)

voici tout

4 Super Jeux 1.1

Adobe Acrobat 5.0

Adobe Flash Player ActiveX

Adobe Shockwave Player

Agfa ScanWise 1.40

AGFAnet Print Service

AND Route 2000 Europe

Disney Dessinez, c'est Disney 2

FIFA 2000

Gestionnaire Internet

Heart Of Darkness - Mini-Jeu

HijackThis 2.0.2

Honey bee

Il était une fois la vie

Lemmings Paintball

Les départements français

livebox

Micro Application - Le CD de Noël 2002

Microsoft Internet Explorer 6

Microsoft Office 2000 Professional

Mise à jour système du Lecteur Windows Media (Série 9)

Navigateur Orange

Navilog1 3.6.1

Photo Loader 2.1F

Photohands 1.0F

Photos numériques pour les nuls

PrintMaster® Gold

QuickTime

Robin Hood

RollerBot

Unlocker 1.8.7

je voudrais faire le vide

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Alors. Versions obsolètes à désinstaller :

• Navilog1 3.6.1

Ce n'est pas Acrobat Reader que tu as, mais une le soft complet. J'avais lu trop vite. En ce cas, si tu l'utilises, conserve le.

Les entrées suivantes sont liées à Wanadoo et son gestionnaire Internet :

• Gestionnaire Internet
    Navigateur Orange

Ce sont toutes ces entrées que je conseillerais de désinstaller afin d'alléger le système. Mais il te faut prendre connaissance avant du tutoriel pour voir comment faire reconnaitre la livebox, car une fois ces entrées désinstallées, tu risques de perdre la connexion et de devoir reconfigurer manuellement.

Une mise à jour Windows et du navigateur Internet explorer sera à effectuer également.

Quand tout cela sera fait, on pourra peaufiner avec les services inutiles. :P

Posté(e)

pour Navilog1 3.6.1 désinstaller

ci je désinstalle Gestionnaire Internet

livebox

je n'est plus de connection et mon pc na pas le wifi

pour reconaitre la live box pour l intant je suis coincé il existe une pris usb que tu branche sur le pc pour pouvoire recevoire internet comme le wifi par la live box sa evite de mettre un cable

pour faire les mis a jour de

Windows et du navigateur Internet explorer ou je vais ?

Posté(e)

je voulais de dire le pc beug souvant et je suis obligée de l'etindre au bouton quand je me connecte au forums par moment il me deconnecte tout seul je te die a demain soir ci tu est la il faut que je dorme a plus

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jojemael :P

je n'est plus de connection et mon pc na pas le wifi

pour reconaitre la live box pour l intant je suis coincé il existe une pris usb que tu branche sur le pc pour pouvoire recevoire internet comme le wifi par la live box sa evite de mettre un cable

Oui, je vois. Tu es branché avec ce PC en USB sur la livebox. C'est bien de cela qu'il s'agit ?

je voulais de dire le pc beug souvant et je suis obligée de l'etindre au bouton quand je me connecte au forums par moment il me deconnecte tout seul
C'est avec le navigateur orange que cela arrive ?