Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C UN E4400 SUR P5N-E SLI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de monter mon premier pc et je voudrais l'o/c. Je suis plutot novice dans le domaine et j'aurais besoin d'un coup de main.

Ma config:

Alim corsaire hx 520w

CM p5n-e sli

Proc c2d e4400

Ram 2 x 1go kingston

CG asus en8500 gt

refroidissement: bigwater 735 + waterblock gpu

Merci d'avance,

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je ne t'aiderais pas sur ton sujet mais comme je vois que tu as une P5N-E SLI, pourrais tu me dire si la tienne boote bien sur une clé usb "Dos" ?

Si oui, quelle lettre lui est attribuée ?

( En gros, il y a deux méthodes pour rendre une cle USB bootable, avec l'une, la clé est vue comme une disquette ( a: ) et avec l'autre comme un disque dur.

Ma P5N-E SLI ne connait que la seconde méthode alors que toutes mes autres CM ( 4 différentes ) bootent avec les deux façons. )

Merci d'avance.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonsoir

Je ne t'aiderais pas sur ton sujet mais comme je vois que tu as une P5N-E SLI, pourrais tu me dire si la tienne boote bien sur une clé usb "Dos" ?

Si oui, quelle lettre lui est attribuée ?

( En gros, il y a deux méthodes pour rendre une cle USB bootable, avec l'une, la clé est vue comme une disquette ( a: ) et avec l'autre comme un disque dur.

Ma P5N-E SLI ne connait que la seconde méthode alors que toutes mes autres CM ( 4 différentes ) bootent avec les deux façons. )

Merci d'avance.

Salut,

Idem ma cm reconnait ma clé comme un disque dur et impossible de booter avec.

@+