Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou every one !

i'm new! (ooo yeaa), and i need help!

Voici un casse tête qui ma bouffer plusieurs aprèms sur mon ordi. Mon ami a un trojan, courageusement je regarde coment éradiquer cette put*** de salleté.

je vois sur internet : il y a une methode simple, il faut aller dans "rechercher" mettre dans "tout les dossiers et fichiers" : .tmp, dans "une partie ou l'ensemble du nom de fichiers"

bon curieusement je le fait sur mon ordi :P , et soudain j'ai une jolie liste de fichier qui se termine en .tmp.

comme indiquer dans le bloc note, je supprime tout VLAN :P , et tout content, comme dans la peau du héros d'un film, je fait un zoli sourire charmeur a mon ordinateur.

puis je vis "rechercher dans les fichier cacher" intriguer je relance la recherche! et une liste 100X plus longue apparait, mécontent je supprime tout impitoyablement, mais un seul, un unique dossiers fait des sienne! jai tout essayer pour l'eradiquer ! jlai meme : ouvrir avec bloc note, suprimer toute les salleté de code ac plein de bidules moches,

pui je fait enregistrer. :P il me mette "fichier introuvable veuillez verifier le chemin..." j'me dis : OMG je suis dans le fichier s'pas possible quil le trouve pas ! Idiot d'ordi !

(jai essayer de le supprimer même en mode sans échec, sa marche et quand je retourne au normal il reaparait )

bon en gros se fichier me pouri la vie et je le laisse 10 min tranquille et sa me remet une liste de 500 KM de fichier en .tmp dans "rechercher",

vous me direz, mais c pas la peine de te donner tant de mal si tu vois que rien a changer ect...

Mais j'ai vue un grand changement que je crois est associer a ceci!

avant l'ordinateur portable était dans ma chambre, a 10 mettre du modem en wifi, mais il y a 3 semaine, brutalement je recevait plus dans ma chambre "reseau limité ou inexistant" (avec quand même 5 barre de réception -__-), jai du migrer dans le salon a 5 mettre du modem, et paf une semaine plus tard !je ne reçois plus, la desormait je suis a 2mettre du modem et quelque fois doit utiliser le cable.

si c'est lié merci de me le dire, et sinon pour cette iréductible fichier il se nome "~DFE40F"merci d'avance! :P

P.S: mon ancien anti virus "norton" me faisait tellement de remarque sur un jeu car je devait le désactiver pour inviter des joueur dans une partie (warcraft3 ^^) que j lai supprimer tellement qu'il me gavait :P

depuis je n'ai plus d'anti virus. mais le firewall par contre il est au trot !

Posté(e)

Bonjour,

apparemment tu as effacé des fichiers temporaires. Un fichier était en cours d'utilisation, donc il n'était pas supprimable (et pas à supprimer).

Posté(e)

En effet il me mettent que ce fichier est en cours d'utilisation mais je comprend toujours pas, j'ai tout désactiver et je sais absolument pas coment le supprimer.

Merci de me dire comment.

et je voudrait savoir si oui ou non c'est lui le responsable de la perte de réception de wifi de mon ordinateur (bien que partout je reçois 5 barre de réseau dans ma maison).

Pour finir je désirerait savoir si il est oui ou non nosif pour mon ordinateur vue que l'ont me dis qu'il faut toujours supprimer les fichier qui se finissent par .tmp, il se trouve dans la section "Temps" de "Local settings".

merci de vos réponse.

Posté(e)

Il ne faut pas supprimer un fichier temporaire qui est en train de servir, windows en a besoin. :P

Ce n'est pas lui le responsable pour le wifi, ce n'est pas lié.

Supprimer ces fichiers .tmp ne fait que gagner de la place, dans le cas présent, rien d'autre. Promis.